| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 22:59:31 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-end |
|
flyingrabbit | À moins de 5 euros, brewdog hazy Jane ou Gallia East Coast. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sur Saveur Bière y’a peut-être moyen de trouver des trucs sympas à 2/3€ selon les promos/soldes, ça sera pas du Piggy/Fauve/Prizm/Popihn mais s’il n’est psychologiquement pas prêt à mettre plus je ne vois pas d’autres alternatives … --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Trollounet | Poste nous une photo du rayon craft de ton hypermarché. On te dira s'il y a des trucs potentiellement sympas. Dans mon Carrefour y a du Zoobrew, du Détour, de l'Azimut,... Déjà de quoi s'initier avec des trucs originaux et plutôt bien faits.
Message cité 1 fois Message édité par Trollounet le 03-08-2022 à 09:13:26 |
Zguvus |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ptrstvn | Ouais et puis en + V&B t'as des chances de tomber sur des trucs bien bien frelat'
|
vinceminus | Dans mon V&B en centre ville, j'ai de la chance, ils sont plutôt réglo en prix et fraicheur. Faut quand même être vigilant |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 10:36:28 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
ptrstvn | C'est ça, ils sont tombés au niveau de Chronopost alors que c'était vachement bien à un moment |
reynholm | +1 pour chronopost, jamais eu de problème. L'autre jour ups à explosé ma commande find a bottle... --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | merci a tous pour vos reponses..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
absintinho Yes week-end | Craft, pas draft.
|
ptrstvn | Ce soir j'ai bu une super petite NEIPA trouvée chez Inter à 3,90€. Craft, locale, supercharged Citra/Mosaic
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ptrstvn |
|
|
absintinho Yes week-end | Je viens de taper gin et genièvre dans un moteur de recherche. Message édité par absintinho le 04-08-2022 à 00:41:57 |
Message édité par absintinho le 04-08-2022 à 00:44:32 |
absintinho Yes week-end | Hmmm, j'attends avant de me prononcer sur le goût. |
AuldPuck |
|
Trollounet |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : oui bon grillé Message édité par gamer-fou le 04-08-2022 à 10:20:12 --------------- Music is the most high! |
AuldPuck | L'équation est un peu insoluble.
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Pas vu de réponse de puristes on est pas sur café/pizza ici --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |