| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent :
C'est plus cher a faire oui et plus dur aussi, je mets ma main à couper qu'un paquet de brasseurs qui envoie des soupes pleines de hop burn sont pas capables de réaliser une belle pils au poil de fion. Je trouve ça bien que des brasseurs essaient de faire surnager des styles classiques (ce qui n'empêche pas de les remettre au goût du jour) au milieu d'un océan de dipa/tipa toutes identiques. Après c'est sur que ça sera pas leur meilleur vente.
Pas sûr qu'ils achètent tant que ça. J'en parlais avec mon caviste, c'est ses moins bonnes ventes, les distrib'en rentrent peu car ça reste longtemps dans le stock et quand une palette arrive des US y'a maxi 1 ou 2 ref de lager alors que le catalogue des brasseries importées en regorge. C'est un style pas hype et peu apprécié imho. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 11:31:49 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ramseys | A un moment, la vérité doit être dite.
|
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
totten15 | Le truc que je pige pas, c'est pourquoi les industriels ne font que ça si c'est long, compliqué et pas rentable ? |
totten15 |
|
djooool Pépitologue |
|
Sgt-D |
|
ketwi Unique Forever ★★ | jamais compris la diff entre pils et lager
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 13:56:55 ![]() ![]() |
djooool Pépitologue |
|
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
Shao-Bang Hater de haters |
ptrstvn |
|
OgOp |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 03-03-2021 à 20:38:30 |
timmymeow Timmy! |
|
didier gustin | il y en a qui sont fan de founders ici ?
Message cité 1 fois Message édité par didier gustin le 04-03-2021 à 18:49:07 |
absintinho Yes week-end | J"ai plongé direct! |
ptrstvn | La KBS en tête de gondole à 4 européens |
nicoolaa | Ça vaut pas plus, c'est d'ailleurs son prix régulièrement sur les soldes SaveurBiere |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon bah Adroit Theory j'ai envie de dire tout ça pour ça --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je partirai même plus dans l’idée de quitte à ne plus boire d’IPA, autant ne plus boire du tout --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Theartemis |
Sinon une bonne vieille West Coast IPA / APA bien résineuse et amère ça fait le taf, idem pour les stouts sans chichis.
Beh Ouais, ras le cul j'ai encore passé une commande et je me retrouve avec des NEIPAs déguisées en DIPAs / IPAs. À ce tarif tu te choppes une bouteille de jus multifruit eco+, t'y ajoutes quelques centilitres de vodka, tu passes le tout au SodaStream et paf t'as une NEIPA. Et le brassam suit le même chemin, il y a pléthore de mecs qui ne brassent que ça. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D | Bah faut reconnaître que c'est relativement simple à brasser, avoine, blinder de houblon, remplir les bouteilles à fond, c'est fruité, pas amer, ça plaît à tout le monde... |
poddestroy | Faites comme moi, une caisse de 24 BIPA de chez Mont Salève, old school beers! |
raemone Untappd: RAEM | J’avoue je suis un peu blasé des NEIPA/DDHIPA en ce moment aussi. Je dis pas non à une bonne pils et je me suis meme brassé une triple belge histoire de reposer mon palais. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Theartemis |
Je bois encore très régulièrement des Westmalle, Moinettes, Rochefort 10 & co, flagellez-moi. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |