| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 08:40:05 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
djooool Pépitologue |
+1 goûté le week-end dernier pfiouu, exactement ce que j'aime dans le style. La puissance sans trop de sucrosité. Et puis y a les Lambic pour se désaltérer entre 2 houblons (Tilquin Groseille à maquereaux et Tilquin Pinot Noir) |
M300A |
J'ai été un peu déçu de la tilquin groseille a maquereaux --------------- :wq |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
M300A |
Si un jour vous organisez un truc où on dort dehors sur un parking je passerai la récupérer --------------- :wq |
Sgt-D |
La différence c'est qu'il y a toujours plusieurs styles de vin, et qu'à 10 comme à 100 balles la plupart des bouteilles font 12-14°. En craft ça devient la norme de faire des bières fortes, genre c'est tabou de titrer en dessous de 7. |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 11:07:59 ![]() ![]() |
djooool Pépitologue |
Ah ben moi j'ai beaucoup aimé, tout en finesse et en fraîcheur |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah non la Brugse Zot je pense plus pouvoir en boire maintenant faut pas déconner --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Trollounet |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
didier gustin |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oskar Blues à Leclerc --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
djooool Pépitologue | J'ai bu des trucs sympa aujourd'hui mais la Crooked Stave Nightmare on Brett, le niveau bordel |
didier gustin |
Message cité 1 fois Message édité par didier gustin le 06-03-2021 à 22:29:42 |
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | IPA Citra Galactique spotted dessous aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
|
Sgt-D | Dans la Manche. Tu peux aussi en profiter pour prendre un ferry pour Jersey, pub et restaus ont rouvert là-bas (et le moindre boui-boui sert à mini des Brewdog) |
rahanus |
|
djooool Pépitologue | Après votre débat sur les Pils, j'en ai goûté une hier de Piggy ou de Pophin mais sans être dégueulasse, ça n'a aucun putain d'intérêt. Je suis définitivement passé à autre chose... |
didier gustin | Le mieux c’est d en boire à Prague 1,5 € la pinte Message édité par didier gustin le 07-03-2021 à 14:19:15 |
AuldPuck |
|
AuldPuck | Tout ajout supplémentaire doit être indiqué. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
totten15 | Regarde ici : https://www.myfrenchepicerie.com/la [...] 2x31945918
|
totten15 |
|
Sgt-D | C'est vrai que c'est anormal ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |