| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 20:19:07 ![]() ![]() |
ramseys | Vraie bière de vrai mec ici. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Merci pour l'adresse je verrais si je peux y passer. J'ai pris un peu de tout venant dans 2 caves sur Annecy aujourd'hui, des thornbridge, vallée du giffre, l'aravissante qui a l'air de faire des trucs sympas, veyrat toute nouvelle brasserie Rhône alpine, une tsarina esra, la bourbon baby de brewdog ainsi que la vagabond pale ale, une einstok toasted porter bière islandaise etc photos en rentrant --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | A défaut d'un resto, j'ai trouvé un bar qui sert des mont saleve entre autre ! Ça s'appelle le Beer o'clock, juste à côté du magasin Bière et montagne. 12 pressions qui tournent visiblement, mais un bon choix de bouteilles aussi. J'attaque avec la Black Indians de mont saleve, imperial black ipa vraiment pas mal, j'en prendrai sûrement une bouteille à la brasserie aussi ! C'est un peu cher mais bon, annecy quoi... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Ouais camping à 15 minutes de la vieille ville juste ça grimpe bien, je vais en chier tout à l'heure mais à mon avis je vais venir tous les soirs dans ce bar --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et merde j'ai pris une carte pré payée pour me servir autant de pressions que je veux je suis foutu --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ | tu fous quoi à Annecy ? --------------- Partout, Toujours |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Vacances pardi. J'ai fait 2 jours dans le Verdon, 2 dans la montagne vers Grenoble et la 3 jours sur Annecy. J'ai pas mal randonné donc maintenant réconfort --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 22:08:44 ![]() ![]() |
nogneller Mr Yeti |
Message édité par nogneller le 25-06-2015 à 23:23:20 --------------- #teamHardBeer |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Theartemis |
r0ckw1ld3r |
poutrello | Vous parliez le la Beaverton blood orange IPA mais je ne me souviens plus, c'est bon ou pas?
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
poutrello | Cool merci
|
Nix66 | Annecy, j'y suis du 1er au 3, déjà appelé Mt Saleve ce sera open --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Vicporc |
|
Nix66 | T'as bu de la molotov lite au goulot ? --------------- 16' la boisson des bonhommes |
ramseys | Eh les belges, il y a pas de goulot sur une canette |
Vicporc |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | brewdog shop livre avec qui les gars ? Bon jme suis pris 24 Big Eye car ils annoncent 38° cette semaine Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 26-06-2015 à 11:28:15 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | tu peux prendre 48 cans, une canette n'occupe qu'un demi emplacement... Complète avec des Jacques Marteau :
Message édité par toninus le 26-06-2015 à 11:40:08 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Trop tard Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 26-06-2015 à 11:42:59 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
fredjke |
Apéro tot ce matin, holy cowbell stout de chez eux en canette mais bon servi dans un verre quand même ... Suis vieux jeu. Demain petite fête pour mes 40 printemps a la brasserie des rocs. Je transporte les caisses de bière perso. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
toninus |
|
poutrello | Avis aux citadins |
poutrello | IRSBBA à 13% en can 50cl pour les chaleurs |
balaste |
|
Vicporc | T'es pas obligé de censurer hein, ils ont pas une armée de bots qui scrutent les internets |
Templar_ | @balaste : Je trouve leurs tarifs tout à fait honnêtes sur pas mal de références ! Notamment sur Siren/Beavertown etc ...Une des meilleures caves parisiennes pour moi |
flyingrabbit |
|
rahanus |
|
Theartemis | http://www.bloomberg.com/news/vide [...] businesses
ketwi Unique Forever ★★ | sympa le libraire grec --------------- Partout, Toujours |
Theartemis | Ah merde on est pas sur le topic des libraires grecs ? --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Rigel4000 | En bières japonaises, il y a des choses intéressantes? Je vais dans un resto japonais ce soir et dans la description il y a "grand choix de bières japonaises et sakés" donc au cas où... |
ketwi Unique Forever ★★ | tu rêves, t'auras de l'Asahi et de la Coedo, comme partout --------------- Partout, Toujours |
Rigel4000 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |