| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
darkpenguin | Reprise du message précédent :
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 19:04:47 ![]() ![]() |
Rigel4000 |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Rigel4000 |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Rigel4000 | Deux Charles Quint blonde au fût et une triple Westmalle en plein soleil ce midi ..... je sais pas ou je vais trouver le courage de bosser |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 10:04:52 ![]() ![]() |
Fvr |
|
3200+++ insatisfait notoire |
|
Rigel4000 | oui j'aurais du réserver une salle de réunion pour la sieste |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ca fait longtemps que la Despé ne me fait plus envie, elle tire trop sur la limonade --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je me suis laissé tenter en faisant les courses |
3200+++ insatisfait notoire | la despé c'est degueu, c'est comme de la smirnoff ice, c'po d'la bière ca |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Clairement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La jenlain c'est la première bière que j'ai bu qui sortait du lot kro/heineken/despe. Souvenirs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
3200+++ insatisfait notoire | +1! avec la radieuse de l'epoque (celle que j'ai bue hier etait degueu) |
Jrl85 | j'ai acheté sur brouette de bière de la Faro lindermans, que j'ai pu goutté auparavant dans un bar sur Montpellier, j'ai trouvé un peu cher, vous commandez ou vos bières ?
Message cité 1 fois Message édité par Jrl85 le 18-04-2009 à 20:08:17 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon allez, je vais me chercher une binouze ... --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 18-04-2009 à 20:31:55 --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
castormalin 上手くなりたい | Tiens, hier, j'ai goûté une floreffe triple, bien sympa, pas très très forte en goût, j'avais juste goûté une autre floreffe (bouteille bleue mais me souviens plus trop, je crois que c'était une blonde). --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kadreg profil: Utilisateur | horreur ! malheur ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 20:58:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 21:01:55 ![]()
|
3200+++ insatisfait notoire | brigand, carolus et corsendonk (agnus?) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Black_Jack Bo_Jack | En même temps je n'en ai toujours jamais vu de la Chouffe. Donc une 33cl, je suis preneur. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |