| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 16:06:39 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Oui tu dois
En plus j'aime ce format de bouteille Moi c'est la Mc Chouffe que j'ai jamais goûté (ni la Chouffe Houblon plus récemment). Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 19-04-2009 à 17:46:17 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
3200+++ insatisfait notoire | pas goutée... |
3200+++ insatisfait notoire | tres bonne deduction! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dkS Tout folkant |
Sinon ouais, même sur les futs de 5 l les tarifs n'ont rien à voir en Belgique (en magasin en France, même en Picardie, c'est super dur de trouver autre chose que de la Kro, de la Scheissebraü ou de la Ch'ti Message cité 1 fois Message édité par dkS le 20-04-2009 à 05:21:54 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 05:17:38 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Message édité par vapeur_cochonne le 20-04-2009 à 16:11:49 --------------- marilou repose sous la neige |
Talisker Pouet pouet badaboom | oui mais bon je me vois mal etre en train de me dechirer tout seul a la maison |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | La Triple et la Radieuse c'est quand même autre chose, une Leffe Blonde, même s'il n'y a que ça, je préfère rester sobre --------------- Horse_man |
Plouf02 Opencloud addict! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
3200+++ insatisfait notoire |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Plouf02 Opencloud addict! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dkS Tout folkant |
Robuste, ben... j'irai pas jusque là. C'est un défaut que j'avais aussi remarqué sur la PerfectDraft : il faut éviter de faire son gros bourrin quand on se sert une bière, c'est pas une tireuse de bar. En tirant à fond en sent le plastique se plier un peu. Enfin bon, c'est uniquement rapport au confort d'utilisation, parce qu'à moins d'essayer de l'arracher violemment, je la vois pas vraiment se casser Message édité par dkS le 20-04-2009 à 21:34:10 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Pour rejoindre la discussion sur les Leffe, un coup de temps en temps je ne dis pas non à une blonde. Par contre il faut pas aller la boire dans un bar, elle va être servie à la même température que toutes les blondes et les blanches, c'est à dire limite glacée.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
darkpenguin | hier soir --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
3200+++ insatisfait notoire | moi je finis à la goudale tonight, je la trouve vraiment pas mal pour une bière de supermarché |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Va te faire Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-04-2009 à 02:48:10 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas vraiment une bière de supermarché ça, j'appelle bière de supermarché les blondes vendues par pack de 36 moi --------------- Horse_man |
dkS Tout folkant | Est-ce que la Karmeliet ou la Duvel sont des bières de supermarché sous prétexte qu'on en trouve à Auchan ?
Message édité par dkS le 21-04-2009 à 07:51:10 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le classement est simple --------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack | La 3 Monts au dessus pour moi. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |