| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
3200+++ insatisfait notoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 17:07:58 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack | Moi avec mes 5 verres qui se battent en duel je passe pour l'alcoolo de service, alors toi... --------------- Horse_man |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | putain mais comment ça se fait que j'ai jamais remarque ce topic ?!! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 08:37:23 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Savez vous pourquoi les bières pressions sont bien meilleures que celles en bouteilles/canettes ? Vous auriez une marque de bière en bouteille à me conseiller ? (Blonde ou rousse). Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 04-05-2009 à 08:51:18 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
bon, ca fait tres longtemps, mais je l'avais trouvée Message édité par 3200+++ le 04-05-2009 à 19:59:47 |
BenO Profil: Chercheur | 3 monts ce soir --------------- Python Python Python |
3200+++ insatisfait notoire | Aaaah cette brigand |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Perso moi et mes amis on trouve la brigand bien moins bonne depuis qu'elle a changée d'etiquette. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
hyperboleske | Oui oui mais il m'avait semblé que le pack était moins cher chez Nicolas.
|
Message édité par 3200+++ le 04-05-2009 à 22:22:43 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Black_Jack Bo_Jack | http://www.lalibre.be/societe/gast [...] elges.html
--------------- Horse_man |
darkpenguin | bon, ben à nouveau testé la Hopus hier, et je confirme qu'elle est effectivement très sympathique --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
3200+++ insatisfait notoire | bon bah il m'en faut une maintenant ^^ Message édité par 3200+++ le 05-05-2009 à 12:04:28 |
bronislas |
Message cité 2 fois Message édité par bronislas le 05-05-2009 à 12:42:59 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BenO Profil: Chercheur | j'en ai vu à 6€ pièce @__@ j'ai failli en acheter. --------------- Python Python Python |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bronislas | Ah la Carolus je m'en rappelle en avoir bu une seule, mais c'est très typé, avec beaucoup d'arômes. Mais ce genre de bière, je ne pense pas que ce soit utile de les garder plus de 5 ans, mais peut-être que je me trompe. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | jute j'ai pas trouver une bière en 10 ans , j'ai dut mettre 1 biere par ans --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
bronislas | C'était pareil jusqu'à peu pour le vin et le whisky. Des vendanges à Saint-Émillion et l'achat d'une bouteille de Lagavulin m'ont ouvert les yeux. Goûte de bonnes bières belges, et je pense que ta consommation augmentera progressivement (mais attention aux justement célèbres "abdos kronembourg" --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message édité par stratmatt le 05-05-2009 à 16:35:19 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |