| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 09:31:47 ![]() ![]() |
Fvr |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
meulator Si je t'attrape... | Coucou,
|
MickeyNox chui plus là | c'ets MON topic bande de buveur de pisse de chat |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, pour ce soir ce sera Chimay, Barbar et gordon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi non plus Message édité par Iryngael le 03-04-2009 à 18:19:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai pris la résolution de mincir, spour ça --------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 18:51:15 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Ma signature devient donc caduque --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Je dois dire que j'étais sceptique sur la Duvel au début, mais plus ça va, plus je la trouve excellentissime. --------------- Horse_man |
anordem |
|
BenO Profil: Chercheur | stout oué --------------- Python Python Python |
deg-tcd L'amer de sable | c'est pas bon les bières de mars... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
brandazor | En été ,quand il fait bien chaud ,je me tourne davantage vers une blanche avec une rondelle de citron |
BenO Profil: Chercheur | une allemande au blé --------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur | allemande --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hier j'ai testé la gordon et la barbar.. Bon, la barbar, c'est mielleux quoi. On sent bien le gout mais c'est pas fantastique... Je préférais la bière des ours --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Lazyjones |
|
BenO Profil: Chercheur | Elles font partie de mes bières préférées --------------- Python Python Python |
Ryan Foupoudav | Malou! Une triple Karmeliet Siouplé ! Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 09-04-2009 à 18:07:25 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
3200+++ insatisfait notoire | non, deux ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
3200+++ insatisfait notoire | moi non plus!!!
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je viens de goûter une Torra à l'arbouse, le parfum était assez sympa. Ca reste une bière de soif, mais bien agréable. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
darkpenguin | Achats du matin:
Message édité par darkpenguin le 11-04-2009 à 11:22:52 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
cazeloof Luc vous êtes là? | La quintine blonde |
darkpenguin | bon, là c'est en bouteille, mais c'est vrai qu'elle est sympa sinon, j'ai goûté la Hopus hier, elle est vraiment sympa, c'est une blonde forte mais pas écoeurante, et très houblonnée... Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 12-04-2009 à 12:01:46 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
zad38 |
Message édité par zad38 le 12-04-2009 à 12:21:01 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Gouté la Vivat Triple récemment, la vache, l'Angellus et les Bavaisienes risquent de partager mon podium des Françaises, déjà que la Divine et la Mythique St Landelin se battent pour la suprémacie --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ca tire combien ca la hopus ?? Ca se trouve ou ?? Jamais croisée encore --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Fvr |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |