| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
darkpenguin | Reprise du message précédent : ( http://www.brasserie-ellezelloise.be/bieres.shtml ) après, je ne sais pas quelle est sa disponibilité quand on s'éloigne de la région d'origine Message édité par darkpenguin le 09-03-2009 à 14:57:19 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 14:57:01 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'en ai vu sur Paris à la Soif du Malt. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | j'ai testé la Leffe de Mars en pression, elle est plutôt bonne --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est la Leffe de Noël re-packagée ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 10-03-2009 à 16:33:16 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
BenO Profil: Chercheur | C'est bien cette après midi la dégustation à la cave à bulles ? --------------- Python Python Python |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BenO Profil: Chercheur | J'y suis pas passé finalement >.< pas eu le temps. (je n'ai pas reçu le mail non plus, mais j'avais demandé à Simon). --------------- Python Python Python |
darage Lurke je suis ta paire | j'ai tésté ca c'est pas degueu !
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 14:57:13 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | j'en ai vu, pas encore gouté. ca se rapproche de quoi? |
Black_Jack Bo_Jack | Faut pas en boire beaucoup d'un coup...elle est traître, cette bière. --------------- Horse_man |
darage Lurke je suis ta paire | je la mettrai un peu a mi chemin entre une delirium (mais moins acide) une Karmeliet (mais moins sucrée/aromatique) et une Duvel (mais moins amère) Message cité 1 fois Message édité par darage le 20-03-2009 à 15:05:00 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
3200+++ insatisfait notoire | ca risque de me plaire alors |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
darkpenguin | Testé la Floreffe Prima Melior hier soir...
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Gnarkill | Photo prise à Dublin cette semaine entre deux Guinness:
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
Black_Jack Bo_Jack | Enorme. --------------- Horse_man |
3200+++ insatisfait notoire | +1 Message édité par 3200+++ le 21-03-2009 à 18:30:20 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | D'après mes souvenirs, mais certains sont plus calés (il y'a meme un topoc dédié je crois) tu as 3 grandes catégories : La tireus Heineken : pour mettre des futs de HK. La tireuse InBev : les perfectdrafts (6Litres) tu as un choix plus large que la première mais restreint tout de même. La tireuse à plus large choix (type Minea) : tu met tout les tonnelets de 5L à peu près. Après faut les trouver dans le commerce quoi... J'ai un pote qui à la Minea et c'est pas mal. Les prix doivent aller de 150 a 250€ je pense. Sachant que pour certaines (minea par ex) faut racheter des bouteilles de gaz.
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 21-03-2009 à 18:53:26 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Message édité par fdaniel le 22-03-2009 à 09:10:49 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | http://www.vansteenberge.com/htm/3fr/31400fr.htm
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Black_Jack Bo_Jack | Tu voulais nous cacher ton pack de Leffe blondasse du bas, tu crois qu'on l'a pas vu --------------- Horse_man |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Black_Jack Bo_Jack | On m'a parlé de la Zinnebier à Brubru. Elle vaut le coup ? --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Rigel4000 | j'ai goûté aussi la zinnebier, très bonne, dans la lignée des bières amères que j'apprécie. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
Message cité 3 fois Message édité par Talisker le 03-04-2009 à 09:26:09 --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |