| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 17:14:31 ![]() ![]() |
MickeyNox chui plus là | c'ets plus moi le proprio du tomic |
3200+++ insatisfait notoire |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
castormalin 上手くなりたい | Par chez nous, c'est la bouffe qui est pas terrible aux 3B. La bière est pas fantastique mais à l'happy hour, c'est un rapport qualité/prix raisonnable. Toutefois, je préfère aller en centre ville dans n'importe quel pub qu'aux 3B dans une zone industrielle formatée. Mais bon, parfois, on a pas trop le choix --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
3200+++ insatisfait notoire | +1, la blonde que l'ai bu a dunkerque a l'epoque etait pas degueu... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 10:16:08 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En me baladant tout à l'heure je suis passé par le marché St Quentin (près de Gare de l'Est), et j'ai découvert que l'épicerie allemande qui y était a été remplacée par une nouvelle cave à bières. Le tenancier est plutôt sympa, c'est un ancien restaurateur qui a eu envie de se lancer là-dedans. Pour l'instant sa boutique n'est pas encore remplie, il a pas mal de classiques (trappistes, abbayes, etc) mais aussi quelques bières artisanales sympa (dont une du Vexin que j'avais déjà goûtée sur un salon et que j'avais trouvée bien réussie). Il va étoffer son choix en ajoutant quelques bières anglaises et du Nord, il a d'ailleurs aussi un petit rayon de pâtés originaux (à la chicorée, à la bière, etc) et de plats préparés de la région (notamment du potjevleesh ou des trucs à base d'endives).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
radioactif Mighty mighty man |
|
Ren' | Le rayon bière de mon Intermarché est |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
dkS Tout folkant | En parlant de mini-futs, un ami va acheter une PerfectDraft (occase très bon plan on dirait, -60% sur le prix du neuf), j'essayerai de vous faire une petite review des fûts compatibles. (si elle marche Donc http://brouette-de-bieres.com/bier [...] rfectDraft et aussi http://brouette-de-bieres.com/bier [...] -Mini-futs (j'espère, parce que sinon ça va pas aller loin) Message cité 2 fois Message édité par dkS le 01-03-2009 à 07:24:21 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Au fait, question qui a fait l'objet d'un débat passionné avec des amis il y a quelques temps (et qui le fait toujours si on ne réussit pas à calmer les esprits) : --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
kadreg profil: Utilisateur | c'était ce que signifiat cette échelle --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Seul, oui.
dkS Tout folkant |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 12:44:44 ![]() En bière blonde, la Carlsberg est très bonne. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Purée, je suis en vacances dans un village paummé de l'Hérault et j'ai trouvé un bar à bière d'enseigne Delirium Tremens qu'a plus de 200 références --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Black_Jack Bo_Jack | Nom du village de l'Hérault --------------- Horse_man |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Lamalou-les-Bains, une ville thermale à 10 bornes de Bedarieux --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Black_Jack Bo_Jack | De la Jupi ? C'est un sous-climat belge ou quoi --------------- Horse_man |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bwarf, franchise InBev, c'est soit ça soit Stella, à la limite c'est moins pire --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Rigel4000 | Ils viennent de sortir une bière pour le club de football de Liège. Elle est brassée par Val Dieu, c'est une blonde de 6°. La bière des Rouches |
Message édité par 3200+++ le 04-03-2009 à 13:43:16 |
darkpenguin | dernièrement, lors de sorties avec des amis, j'ai pris à plusieurs reprises une Quintine (blonde ou ambrée), c'est elle est vraiment pas mauvaise ( http://www.brasserie-ellezelloise.be/bieres.shtml ) après, je ne sais pas quelle est sa disponibilité quand on s'éloigne de la région d'origine Message édité par darkpenguin le 09-03-2009 à 14:57:19 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |