| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent :
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 18:57:31 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | si t'etais pas aussi loin, ca serait avec plaisir |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je plaisantais Note que jme payerai bien un truc comme ça (6 ou 9L) : http://brouette-de-bieres.com/bier [...] es-geantes A partager à beaucoup Message édité par ollie_le_clodo le 28-04-2009 à 19:25:36 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
3200+++ insatisfait notoire | une descente un minimum serieuse suffit |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | voila --------------- marilou repose sous la neige |
3200+++ insatisfait notoire | et des jetons, dealer's choice et c'est parti |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 21:34:54 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire |
|
Paix et Amour | Je penche plus pour lesquelles que combien. |
3200+++ insatisfait notoire | bah une fois que tu as repondu a la première question, il faut repondre a la deuxieme, hein ^^ |
Paix et Amour |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pensez a faire du stock --------------- marilou repose sous la neige |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | on devrait interdire la bière porcine, la vapeur cochonne Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 29-04-2009 à 17:32:54 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je pensais aller au karaté là, mais je sens que je vais faire des courses, et notamment acheter suffisamment de bières le temps du confinement --------------- Horse_man |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
3200+++ insatisfait notoire | bon, super déçu de la st landelin divine. je la place a mi chemin entre la 3 monts et la leffe 9, par rapport a la moinette par exemple, c'est pas terrible, meme pire que ca. Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 02-05-2009 à 20:31:48 |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Humpf ca fait quelques temps que j'ai pas sirotée une grand cru. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
3200+++ insatisfait notoire | bon amusement |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Re-goûte là, parce que là... soit t'as avalé du rat crevé avant, soit t'as les papilles sous champi, ou alors vraiment des goûts de merde... Entre 3 Mont et Angellus, pourquoi pas, entre Maredsous 10 et Hoegaarden blanche, passe encore, mais une bière aussi douce et fine, mise à côté des deux bourrins ferriques que sont la 3 Mont et la Leffe 9, c'est un comme si tu disais que la twingo est entre un semi-remorque et une rame de fret... Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-05-2009 à 16:09:56 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
3200+++ insatisfait notoire | je veux bien la regouter mais je n'en ai pris qu'une petite ds le nord. je l'ai bue sans rien, autour de 7°c, et je garde un mauvais souvenir des champis a l'epoque donc j'evite.
Message cité 2 fois Message édité par 3200+++ le 03-05-2009 à 16:34:01 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et pi apres 15 minutes d'une t'a le gout en bouche et de 2 c'est deja moins gazeux !§ --------------- marilou repose sous la neige |
3200+++ insatisfait notoire | peut etre, j'aime bien les blondes bien fraiches de toute facon, et je compare par rapport a d'autre bières bues a la meme temperature...
Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 03-05-2009 à 16:52:44 |
3200+++ insatisfait notoire | vas y mets nous a l'amende ^^ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu veux quels verre en premier --------------- marilou repose sous la neige |
3200+++ insatisfait notoire | photo globale^^ si y'en a tellement qu'on voit plus ce que c'est j'abandonne le concours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |