| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 13:45:04 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
|
3200+++ insatisfait notoire | PAS TOUCHE A LA DUVEL MALHEUREUX !!! |
Black_Jack Bo_Jack | Je vais essayer ce soir alors. --------------- Horse_man |
3200+++ insatisfait notoire | le pire c'est que c'est peut etre bon... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si on se contente d'une touche légère ça peut être sympa, une petite note d'agrume en plus de l'onctuosité habituelle de la Duvel. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Rockstopper |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
Message édité par merlin_67 le 21-12-2008 à 21:05:01 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 21:03:49 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bah il y a des bières bio très potables, chez le Moulin des Moines par exemple :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BCNY | L'Affligem facile à trouver en grande surface me plait bien. |
BCNY | 4.5L en 2 heures |
zad38 | T'as du en pisser des litres ce jour là... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Sondage en carton --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
BCNY | Il y en a un paquet qui sont morts en s'étouffant dans leur propre vomi tellement ils étaient bourrés |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
zad38 |
Black_Jack Bo_Jack | Blé/houblon/froment/...les céréales ayant servi à fabriquer la bière, sont bio, ie elles sont produites selon un cahier des charges propres au label. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Voilà. Même si gustativement c'est pas encore ça... --------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la moulin d'asq par exemple --------------- marilou repose sous la neige |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 12:56:16 ![]() Hier soir j'ai terminé les Bush de Noel que j'avais acheté pour ... Noel.
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
BenO Profil: Chercheur | Ninkasi rousse ce soir --------------- Python Python Python |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
trajan Pas de déclaration ! | Bourdel je rentre d'Alsace, c'est quoi toutes ces bières de fou !! heureusement que j'habite pas là bas, je serais alcoolique |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |