| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 09:10:31 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Tout le catalogue Leffe semble devenir moins bon. --------------- Horse_man |
Rigel4000 | nostalgie nostalgie la piedboeuf brune de table.
Message cité 1 fois Message édité par Rigel4000 le 15-12-2008 à 10:25:59 |
marc90 | L'amateur de mousse que je suis vous conseille de goutter les bières de la brasserie Rouget de L'isle |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 16-12-2008 à 09:41:39 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Rigel4000 | oui juste, il y avait toute une série de planches où il en faisait la pub! Faut que je relise cet album |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | L'Orange Piedboeuf Message édité par fdaniel le 16-12-2008 à 09:59:59 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
flagada007 No Pain No Gain | Aller à voter !
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 09:22:51 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | 4 voyons --------------- Python Python Python |
Gnarkill | Petites courses d'hiver à Menin, Belgique:
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bush de nowelle c'est fort quand meme --------------- marilou repose sous la neige |
Gnarkill | Oui mais je trouvais que ses 13° passaient plutôt bien |
BenO Profil: Chercheur | faut que j'aille en belgique --------------- Python Python Python |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message édité par ollie_le_clodo le 17-12-2008 à 17:07:08 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Rigel4000 | une petite Adelardus (Kerkom à Saint Tronc) et une Tournay (de Cazeau à Templeuve) pour goûter ce we |
3200+++ insatisfait notoire | chouffe n'ice? PHOTO!!! |
Rigel4000 | minute papillon, je suis toujours au boulot là, il est encore dans son petit papier bulle |
3200+++ insatisfait notoire |
Message édité par 3200+++ le 18-12-2008 à 14:17:35 |
Rigel4000 | non, j'ai trouvé la photo sur le net |
3200+++ insatisfait notoire | mignon |
love hina shinobu san | Au fait, quels sont les coktails ( future crémaillière prévue) à base de rhum les plus courants ? |
Rigel4000 | pas sur le bon topic mais bon
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rigel4000 | rho oui, cocktail bière à la pêche et Bush ambrée..... le Pech mel'bush arghhhhh |
Black_Jack Bo_Jack | Y a des amateurs de picon bière ici ? Sur quelle bière c'est conseillé d'en ajouter --------------- Horse_man |
BenO Profil: Chercheur | J'aime bcp, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en boire récemment.
--------------- Python Python Python |
Rigel4000 | pour faire passer la heineken: grenadine, coca ou bière brune de table |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Le picon, c'est tout l'art d'améliorer les vilaines bières. Qu'est-ce que c'est bon !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |