| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 12:47:39 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | c'est quoi la brigand IPA? une brigand "light"? Message édité par 3200+++ le 02-01-2009 à 13:22:05 |
3200+++ insatisfait notoire | il faut que je decouvre ca! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | des bieres de mars ? --------------- marilou repose sous la neige |
dkS Tout folkant | Je reviens tout juste d'Irlande. Dernière étape de mon séjour : Kilkenny. V'la-t-y pas, en me promenant dans la ville à la rue aux 54 pubs, que je tombe sur un petit caviste qui possède certaines perles...
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Black_Jack Bo_Jack |
Duff... Message édité par Black_Jack le 06-01-2009 à 19:14:49 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 19:14:17 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | excellent la duff! mortel ca existe!!! tu as croisé duffman? tu as fait des concours de bouffe de hamburgers? |
lazyjones | Je suis en train de me faire une petite Bush de Noël, pas mauvais, épicée un peu caramélisée.. voir même excellent ! Message édité par lazyjones le 07-01-2009 à 22:03:13 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Terrible la Duff --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
3200+++ insatisfait notoire | j'adore la st bernardus triple et le st feuillin triple, tu me diras ce que tu en penses |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Oui pas mieux, c'est quoi la hopsinjoor ?? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Une cuvée plus complexe au niveau houblon (4 espèces différentes utilisées) :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ah merci, ca donne quoi par rapport a la triple ? |
3200+++ insatisfait notoire | ah oui, je ne connais pas celle ci... |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ca fait envie quand meme !! Belle bouteille qui aurait bien sa place sur mon etagere |
3200+++ insatisfait notoire | gloutoutage de chouffe en cours |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
3200+++ insatisfait notoire |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BCNY | Vous y connaissez quelque chose en bière italienne ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Nastro Azzuro ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | D'après ce que j'ai pu glaner comme infos, le tirage était de 22000 bouteilles. 18000 ont été achetées par Delhaize, et le reste par Colruyt.
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 15-01-2009 à 18:50:21 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |