| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 12:03:06 ![]() ![]() |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Goont | Putain de scandale
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
raemone Untappd: RAEM | Pluzun pour le wholefood --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ramseys |
|
Goont | et lui va se faire archi plaisir... --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ramseys | Le tout en fret cargo avec le pote d'anatole |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 12:14:36 ![]() ![]() |
rahanus | Cette bootleggance qui se prépare |
rahanus | Sinon à tout mes nordistes, ça vaut quelque chose le bellerose à Lille ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ca ?
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ketwi Unique Forever ★★ | bien joué Raem ce one, moi j'imagine la gueule de ma femme si je lui dit un jour "j'ai un poste à Atlanta" --------------- Partout, Toujours |
rahanus |
|
Vicporc |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pas de bol raem
rahanus |
|
Theartemis | Le Bellerose ça appartient à IBB a qui appartient aussi la brasserie des Sources qui brasse la Bellerose.
Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 14-10-2015 à 12:57:57 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
anatole303 | On est mieux lottis en Belgique pour ce qui est shops (prix surtout), mais pas du tout pour les taplist des bars...
|
poutrello |
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Trollounet |
Message cité 2 fois Message édité par Trollounet le 14-10-2015 à 14:16:38 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mamatom | C'est chaud de se gaver aux USA, à part en ayant une entrée dans une top brasserie ou en se tapant toutes les releases au alentour ou avoir un plan qui t'envoie plusieurs caisses loons ou de 3F et refaire un beer mail derriere. Je connais certains gars en France qui ont goûtés plus de FFF qu' un américain habitant à 10mn de la brasserie et qui se réjouissait de faire goûter en France.
Merci Saveur Bière qui fournit les 6 Roses et L'Express. Kasdedi à notre indien préféré ! Message édité par mamatom le 14-10-2015 à 16:00:35 |
rahanus | Cimer mes grenouillards vicporc, theartemis, trollounet
|
poutrello | Bien les souriards |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
rahanus | Y a pas d'raison si on peut faire un p'tit billet |
nogneller Mr Yeti | Beer City a recu ses bieres US ?
--------------- #teamHardBeer |
Templar_ | Des cases de tout venant, ça fait plus rêver personne ici |
Nix66 |
--------------- 16' la boisson des bonhommes |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ma dernière tapance de qualité c'était au Hop's café, je me fais vieux --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Bucher0n_ Désolé pour les accents |
--------------- Untappd |
Theartemis | Bon départ pour Stockholm demain, au programme Omnipollos Hatt, Mikkeller Bar, Brewdog Bar et Akkurat. Retour Dimanche après-midi
Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 15-10-2015 à 14:05:07 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |