| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 14:10:30 ![]() ![]() |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 15-10-2015 à 14:13:36 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
rahanus |
|
Goont | surtout la papaye en fait... le reste ca fait envie --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
rahanus | Ca me fait penser à une bière de beryllium machin, qui était à la coco et l'ananas, bah ça sentait l'égoût |
Bucher0n_ Désolé pour les accents | Oui j'ai repere la IPA au chilli Message édité par Bucher0n_ le 15-10-2015 à 14:30:33 --------------- Untappd |
Goont |
anatole303 |
|
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 14:46:39 ![]() ![]() |
rahanus | Il est devenu quoi le mec ? Il a lancé ça comme s'il allait révolutionner la bière, depuis c'est silence radio quand même (et éviance pour ses bouteilles goût égoût)... |
Theartemis | Achète une maison avec cave --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | SB me tente bien avec toutes ces Amager de dispo ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Theartemis | Yellow Belly et Yellow Belly Sundae mec, Amager Batch #1000 aussi --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
mamatom |
Akkurat FTW, top bar, trop envie d'y aller. |
toninus |
|
poutrello |
nogneller Mr Yeti |
--------------- #teamHardBeer |
Goont | Bah grave.... vous y etes a quelle heure? --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Goont | Plan je sais pas mais chez A la biere ils en ont un paquet --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
toninus |
|
poutrello |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
En Monaco avec un petit rab de Picon, tu n'en parlerais pas comme ça, blanc-bec --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Trollounet |
|
Bensai Music is my favorite mistress | Quelques news du front à Barcelone En attendant l'ouverture du Mikkeller Bar à la fin du mois, petit tour hier soir au nouveau bar ouvert le week-end dernier : Abirradero. Tap List : https://www.facebook.com/ABIRRADERO/app_350090741787212 Comme vous pouvez le constater, 50% des bières viennent de leur propre brasserie, et le reste ce sont des micros espagnoles et quelques italiennes. Ca ne devrait pas beaucoup changer, meme si j'espère qu'ils auront une plus grande proportion de bières d'autres brasseries. Perso, j'ai gouté la Yakima X et la Baltic Porter et c'était très correct. Niveau prix, c'est très correct aussi (surtout à la pinte) : à partir de 3,20 le demi et 4,80 la pinte. D'après d'approximatifs calculs de ma part, ca devrait faire quasiment 250 becs de craft a Barcelone...il y a de quoi faire Et ce soir, tap takeover Siren au Biercab. Message cité 2 fois Message édité par Bensai le 15-10-2015 à 19:08:45 --------------- Wide-Eyed Crew |
poutrello | Il y a trop de villes en Europe pour se faire un WE houblon |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
flyingrabbit | Place pour le cbc prises ! |
nogneller Mr Yeti | itou
--------------- #teamHardBeer |
flyingrabbit |
nogneller Mr Yeti | Il fait la meme grimace que moi quand je bois une Punk --------------- #teamHardBeer |
raemone Untappd: RAEM | Trop fort Francois. Le plus jeune actionnaire BD! Nanny state au biberon! --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
eamesimport "That's Understatement" |
Templar_ | Putain Beavertown ! Quel discours |
mamatom |
|
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
eamesimport "That's Understatement" | genre, on va tiser avec des sacs. avec des ordis...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |