| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 20:23:09 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | l'alcoolisme fait des ravages. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Dans le dernier Big Bang Theory --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ANTHOU Punk IPA Addict | En parlant de ballast point
--------------- HK Gang |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Vivement que j'aille à San Diego bordel --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ANTHOU Punk IPA Addict | Commande sur brewdog c'est plus simple --------------- HK Gang |
rahanus | Et moins cher |
anatole303 |
|
eamesimport "That's Understatement" | Craftance du soir,
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 23:45:29 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | Pécho au Monop' du coin.
Ça fait peu quand même... 2,70€ la Parisis Psychotic brassée à 30 km, 2,50€ la Punk qui vient du trou du cul de l'Écosse... Bon OK les volumes ne sont pas les mêmes... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Sinon vous pensez qu'ils vont le baptiser comment le futur super-groupe Stella-Piedboeuf-Ambev-Anheuser-Bush-SAB-Miller ? Je propose Big Brewer Cette folie capitaliste Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-10-2015 à 23:58:55 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Le Bière --------------- HK Gang |
flyingrabbit |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
poutrello |
anatole303 |
Message cité 1 fois Message édité par anatole303 le 14-10-2015 à 08:11:45 |
flyingrabbit | La bouteille change tout les ans.
|
poutrello | Pas de GuiGui IPA à l'aeroport j'ai la haine |
rahanus | Y paraît quand même qu'elle casse pas trois pattes à un canard |
jonas c'est mon identité |
Et ma meuf encore plus vu qu'elle passe 80% de son temps sous antibios Ce que je déconseille par contre, ce sont les trop grandes doses de rhum tous les jours quand on se claque aux morphiniques. À force c'est pas terrible. --------------- et voilà |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
flyingrabbit | Ca me semble intéressant !
|
anatole303 |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
flyingrabbit | C'est un des critères principales de la définition américaine de craft beer.
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
Jt enverrai la liste sur Fb --------------- HK Gang |
poutrello | Aux US c'est réglementé par le volume produit en hectolitres, je crois.
|
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Goont |
poutrello |
|
flyingrabbit |
|
Goont |
Goont |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |