| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Goont | Reprise du message précédent : @theartemis : surtout que le recyclage du verre est plus important en France que l'alu... Argument non recevable Message cité 1 fois Message édité par Goont le 13-10-2015 à 16:16:54 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 16:12:20 ![]() ![]() |
Templar_ | Je sais pas, je trouve ça plus stylé de boire à la canette qu'à la bouteille |
Goont | Bah je prefere aussi la canette... ne serait que pour la conservation du produit --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
r0ckw1ld3r |
Templar_ | Le style du mec qui sirote une 50 de HK devant un match de L2, avec le petit bruit qui va bien quand il s'enfile une gorgée ! Message cité 1 fois Message édité par Templar_ le 13-10-2015 à 16:41:37 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
raemone Untappd: RAEM | Moi c'est surtout la conservation, le poids (quand on revient en avion des US ca compte) et le fait qu'on puisse en mettre 2 par emplacement de carton chez brewdog --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
raemone Untappd: RAEM | Bon sinon demain c'est reparti pour 3 jours à Oslo. J'espère pouvoir aller claquer mon PEL au brewdog bar ce coup-ci ! Message édité par raemone le 13-10-2015 à 17:03:44 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 17:03:34 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
rahanus |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 13-10-2015 à 17:38:03 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
rahanus |
|
rahanus |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poutrello |
rahanus |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
poutrello |
|
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Templar_ | C'est juste que ça réduit l'effet des antibios d'après ce que j'avais lu. Pour une journée ça va le faire.
|
poutrello |
|
poutrello | Pinte de Guiness à la source oklm |
Theartemis | Ça me donne envie d'une Beef & Guinness pie
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello |
|
poutrello |
|
poutrello |
|
fredjke |
PS je ne suis pas médecin et si je fais comme ça, rien ne vous oblige a le faire. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |