| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ANTHOU Punk IPA Addict | Reprise du message précédent : Sinom très bonne idée poutrello. Jvais ptet poser un jour dans la semaime OKLM --------------- HK Gang |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 21:34:20 ![]() ![]() |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
nogneller Mr Yeti | Avec toutes ces cannettes, les risques de casse sont nettement moindre, c'est le bon plan.
--------------- #teamHardBeer |
ANTHOU Punk IPA Addict | La beauté à l'état pur
--------------- HK Gang |
Alphus | En parlant de canettes, Black Eyed King Imp sur l'instagram de James:
Message cité 1 fois Message édité par Alphus le 12-10-2015 à 22:50:32 --------------- UNTAPPD | STRAVA |
Templar_ |
Alphus | Rachat de SABMiller par AB InBev finalement conclu: http://www.lemonde.fr/entreprises/ [...] 56994.html --------------- UNTAPPD | STRAVA |
Goont | @templar : c'est si mauvais que ca brasserie de l'etre? --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
raemone Untappd: RAEM | Clair que les bières en canette c'est le futur, moins lourd, moins de casse, meilleur conservation. La maximator avait déjà tout compris --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 09:29:28 ![]() ![]() |
poutrello | J'ai soif |
ANTHOU Punk IPA Addict | RTT posé pour vendredi --------------- HK Gang |
raemone Untappd: RAEM | Hahaha. C'est quoi ta playlist de film? Parce que tu étais pas né pour la plupart des classiques --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Theartemis |
raemone Untappd: RAEM | cette journée de fou qui s'annonce --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Goont | Donc personne pour un echange cherveza yuzu contre ballast point sculpin? --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
flyingrabbit |
|
Goont | djibril cissé qui a voulu faire chanter valbuena avec une sextape... la journée commence bien --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ANTHOU Punk IPA Addict |
ANTHOU Punk IPA Addict | 6e le sérieux de 2L oklm --------------- HK Gang |
Goont |
On a fait ca pour la sortie de l'album des copains qui a lieu ce soir. Qui vient à beavertown jeudi? Message édité par Goont le 13-10-2015 à 11:23:23 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
poutrello |
|
mamatom |
Un gros kiff pour ce stout, bien gourmand, dommage qu'il est été si peu difusé. Message édité par mamatom le 13-10-2015 à 13:09:10 |
rahanus |
|
eamesimport "That's Understatement" |
rahanus | eamze srzly |
eamesimport "That's Understatement" | 100% d'accord, çäy de la pisse, comme la HK
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Templar_ |
Je sais pas pour le reste mais en tout cas celle-ci était pas très agréable. Je sais pas si c'est juste pas à mon goût ou un fail total, mais une Dunkelweizen hyper houblonnée aux houblons nobles, ça a un goût tellement prononcé d'herbes, j'ai pas pu finir c'est parti à l'évier. Sinon en parlant de Beavertown y'a aussi un tap take over à la Fine Mousse sur Paris jeudi ! EDIT : Merde goont l'a déjà dit x) Message édité par Templar_ le 13-10-2015 à 13:30:28 |
Alphus | Dans les cartons chez Brewdog:
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
toninus | + la Black Eyed King Imp qui arrive demain...
Message édité par toninus le 13-10-2015 à 16:00:36 |
anatole303 | D'ou cet engouement pour les cannettes ?
|
r0ckw1ld3r |
ketwi Unique Forever ★★ | reste poli stp --------------- Partout, Toujours |
Templar_ | Le style, pouvoir boire à la canette, la conservation, le recyclage, les frais de port, la place dans le frigo toussa Message cité 1 fois Message édité par Templar_ le 13-10-2015 à 16:08:20 |
Theartemis |
Goont | C'est gentil de penser aux alcoolos @theartemis : surtout que le recyclage du verre est plus important en France que l'alu... Argument non recevable Message cité 1 fois Message édité par Goont le 13-10-2015 à 16:16:54 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |