| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
r0ckw1ld3r | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 21-05-2015 à 15:11:32 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 15:06:40 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
poutrello |
|
r0ckw1ld3r |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 21-05-2015 à 15:32:27 |
ketwi Unique Forever ★★ | y'a que des cidreries là bas --------------- Partout, Toujours |
mamatom | Bobs beer est un rosbeer, pas un basque.
Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 21-05-2015 à 16:19:08 |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 21-05-2015 à 15:59:07 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mamatom | Mais EKI c'est de la lager, Bob beer c'est des ales sans interets et Oldarki c'est tout aussi dispensable. |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 15:48:25 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ramseys | Akerbeltz c'est correct mais rien d'intéressant (Blanche/blonde/brune/ambrée), bref c'est pas la peine de se déplacer pour ça... |
toninus | En Pays Basque espagnol il y a la brasserie Laugar, à une dizaine de kilomètres de Bilbao... Ça fait un peu loin certes. Message édité par toninus le 21-05-2015 à 16:15:26 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Tiens puisqu'on parle de vacances, y a moyen de trouver des biere non premium autour de Perpignang? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ketwi Unique Forever ★★ | nan mais vous rêvez les gars, quand je vous dis qu'il n'y a rien à boire au sud de la Loire --------------- Partout, Toujours |
Hansaplast Hello. |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Non mais bon pas grave je vais me rabattre sur le jus de raisin (c'est meilleur pour la santée --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
poutrello | r0ckw1ld3r écoute pas les vieux papis du coin qui pensent connaitre mais sont trop vieux pour le game.
|
flyingrabbit | Y a cette boutique si tu peux aller jusqu'à Narbonne :
|
ketwi Unique Forever ★★ |
poutrello | Et si jamais en passant par la rocade de Bordeaux tu peux faire un stop:
|
gsans Slow food... slow.... | Arrantzaleak, pour y avoir été plusieurs fois, c'est très très irrégulier.... et bonjour l'ambiance parfois.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mamatom |
|
rahanus | AMEN |
poutrello | J'emerais bien reboire une "Wheat is the new hop" c'était bon ça |
Bucher0n_ Désolé pour les accents |
--------------- Untappd |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Une très bonne initiative --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
raemone Untappd: RAEM | Putain c'est devenu le guide du routard ce topic ou quoi? --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ANTHOU Punk IPA Addict | --------------- HK Gang |
raemone Untappd: RAEM | haha c'est bon ca ! --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Gnub |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Faut mettre en FP ollie les conseils pour le pays basque --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
gsans Slow food... slow.... | Ce soir après 3h de Badminton...
raemone Untappd: RAEM | Les vrais boivent ca pendant le sport Message cité 2 fois Message édité par raemone le 22-05-2015 à 08:49:39 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |