| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 16-11-2025 à 20:54:34 |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 20:50:19 ![]() ![]() |
ptrstvn |
|
M300A |
J'ai goûté une DIPA hier et j'ai trouvé ça absolument affreux, l'impression de boire de l'antigel. Tu vas t'y faire --------------- :wq |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Une dipa sans alcool ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
M300A |
Non justement avec, et j'ai vraiment trouvé ça imbuvable. C'est fou comme on s'habitue au goût de l'alcool en fait... --------------- :wq |
M300A |
Oui, autant je peux boire une gorgée de neipa mais là la DIPA à 9° j'ai vraiment trouvé ça infecte. --------------- :wq |
AuldPuck |
M300A |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 22:06:06 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Ok je vois. Oui on s'habitue complètement et ça appelle toujours plus de sucre/abv m. Par contre au contraire si je met le nez dans une bonne DIPA c'est le gros kiff car je ne suis plus habitué Les neipa y'a de tout. Des trucs délicieux et des bouses mais c'est tellement facile de mal brasser une neipa et de cacher les défauts que c'est vraiment devenu le style des gens qui aiment pas la bière Message édité par ollie_le_clodo le 16-11-2025 à 22:11:17 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ptrstvn |
toninus | Toujours sur la Schlenkerla black lager en "daily" ici, les grosses IPAs j'en bois quasi plus.
Message édité par toninus le 17-11-2025 à 10:59:47 |
ketwi Unique Forever ★★ | perso j ai commencé un régime sans gluten
Message cité 1 fois Message édité par ketwi le 17-11-2025 à 10:47:31 --------------- Partout, Toujours |
toninus |
Sgt-D Modérateur |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ |
toninus | Mead c'est les pastry hydromels.
|
ptrstvn |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ptrstvn |
|
pedzouille |
Si toi tu dis ça ça soit être imbuvablement lourd --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
qlex |
--------------- Feedback |
AuldPuck | T'es en voiture ? Parce que regarde les horaires de 3F sinon. C'est pas super long en voiture pour y aller. |
ptrstvn | Ouais voiture mais je vais être super short niveau timing... Et non ollie, comme pour les sardines, les Orval je les fais vieillir tout seul |
ptrstvn |
|
AuldPuck |
|
ptrstvn | Grave, je viens de voir ça, comme chez Cantillon, quand je pense aux tarifs de ces 2 brasseries en cave par chez nous... |
biojira | Et si tu passes chez 3F, faut aller aussi chez Boerenerf, c'est à 2 min en voiture --------------- www.adrieng.com |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Message édité par gingeroots le 18-11-2025 à 13:40:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |