| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
raemone Untappd: RAEM | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par raemone le 22-05-2015 à 08:49:39 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 08:49:29 ![]() ![]() |
anatole303 | Tank 7 dans les Carrefour en Belgique.
Message cité 2 fois Message édité par anatole303 le 22-05-2015 à 09:04:04 |
eamesimport "That's Understatement" |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
raemone Untappd: RAEM |
Message édité par raemone le 22-05-2015 à 10:13:23 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
mamatom | On l'a aussi a Paris la Tank 7 mais pas en pression malheureusement.
Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 22-05-2015 à 10:16:45 |
anatole303 | Encore une grosse fiesta-anniversaire cet aprem à la COGIP. Le frigo est rempli de Leffe blonde/brune et Jupiler (et en plus il y a des chips "Everyday", de la grosse qualitance).
Message cité 1 fois Message édité par anatole303 le 22-05-2015 à 11:04:00 |
Nix66 | Il faudrait plutôt un moyen de voir l'évolution de ses notes, ce serait pas mal --------------- 16' la boisson des bonhommes |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 22-05-2015 à 11:10:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 11:11:20 ![]() ![]() |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
anatole303 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 12:29:02 ![]() |
anatole303 |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
anatole303 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 12:35:41 ![]() merci |
r0ckw1ld3r |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 12:38:43 ![]() 12:34 |
ketwi Unique Forever ★★ | y'a de la Leffe Cascade à mon carrouf --------------- Partout, Toujours |
r0ckw1ld3r |
mamatom | C'est pas top la Tank 7, on en trouve facilement en cave en France. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
anatole303 | Vente de la Black Damnation Double Black le 30 mai, sur place uniquement.
|
mamatom | Pendant la Paris Beer Week. Il me reste juste a faire l'aller retour sur la journée lol |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Theartemis |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 13:19:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2015 à 13:20:00 |
anatole303 |
|
mamatom |
Message édité par mamatom le 22-05-2015 à 14:17:08 |
ramseys | Si j'avais su que tu t'amusais à scanner toutes les pages du bouquin, je l'aurais pas acheté |
mamatom | je l'ai en pdf |
ANTHOU Punk IPA Addict | T'es cuisto mamatom ? --------------- HK Gang |
mamatom | Non, mais quand t'aime brasser souvent t'aime faire la cuisine alors autant que ce soit avec des recettes fiables. |
ANTHOU Punk IPA Addict | ok --------------- HK Gang |
kriloner cold-hearted bastard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |