| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
anatole303 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 08:37:23 ![]() ![]() |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
M300A |
--------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 08:48:01 ![]() Moins cher que l'eau ! |
Theartemis | Aujourd'hui sur QOQA, un décapsuleur premium pour ouvrir vos bières premiums.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Nix66 | Tout simplement parce que sur le site, l'outil est décrit comme : --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Theartemis |
gsans Slow food... slow.... | Toute cette hypstance pour un objet si simple mais tellement premium... Message édité par gsans le 21-05-2015 à 09:38:11 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Nix66 | J'en avais... 2 --------------- 16' la boisson des bonhommes |
anatole303 | Alors qu'un coin de table suffit pour décapsuler. |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 09:44:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 09:45:00 ![]() Ou deux bieres
|
eamesimport "That's Understatement" |
Nix66 | Non une
--------------- 16' la boisson des bonhommes |
Theartemis |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 09:49:48 ![]() |
anatole303 | Un sabre. Message édité par anatole303 le 21-05-2015 à 09:50:50 |
Theartemis | Beer opening ultimate compilation
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 21-05-2015 à 09:55:02 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
gsans Slow food... slow.... |
Nix66 | Elles sont arrivées à Vichte semaine dernière, je risque de les goûter incessamment sous peu Message édité par Nix66 le 21-05-2015 à 10:25:03 --------------- 16' la boisson des bonhommes |
gsans Slow food... slow.... | Je pourrais me laisser tenter aussi, les frais de port sont gratos sur SB jusqu'à minuit, par contre niveaux tarifs, je sais pas si c'est cher ou pas... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vicporc |
|
gsans Slow food... slow.... | Je note, merci.
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 21-05-2015 à 11:15:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
anatole303 | Cet été je pars dans les Vosges (du coté de La Bresse) avec madame et les gosses.
|
Theartemis | Je suis allé à La Bresse l'hiver dernier et on est allé jusque Colmar pour aller chez Sainte Cru ça doit faire une bonne heure de route.
nogneller Mr Yeti | Essaye la brasserie du Roulier, je sais pas ce que ca vaut, mais elle fait partie du FHL, ca doit pas etre trop mauvais.
--------------- #teamHardBeer |
ramseys |
|
mamatom |
Message cité 3 fois Message édité par mamatom le 21-05-2015 à 11:49:04 |
gsans Slow food... slow.... | Ah bah merci du renseignement, ça m'évitera une déconvenue... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Bucher0n_ Désolé pour les accents |
--------------- Untappd |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 12:10:00 ![]()
|
Theartemis | C'est une princesse ce mec ? Message édité par Theartemis le 21-05-2015 à 13:35:53 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Templar_ | Beaucoup trop de bonnes bières à boire, beaucoup trop peu d'argent ... J'hésite à refaire une commande SB ... EDIT : Et oui Mikkeller sa team est cool, lui a l'air d'être un gros con ... La plupart des bars qui l'ont accueillit ont pas trop kiffé :x Dommage parce que j'aimerai bien un Brewpub Mikkeller à Paris quand même ! Message cité 1 fois Message édité par Templar_ le 21-05-2015 à 13:58:05 |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
poddestroy |
Rien que pour ses prix plus élevés qui ne se justifient pas + son attitude de merde, je boycott les Mikkeler! Message édité par poddestroy le 21-05-2015 à 14:20:21 |
Templar_ | Après on peut pas dire que c'est dégueulasse, je suis quasi jamais déçu par leurs bières. Et niveau prix, quand je vois le reste des brasseries, sur Paris c'est un peu kif kif Message cité 1 fois Message édité par Templar_ le 21-05-2015 à 14:33:20 |
poddestroy |
|
zeql_ |
|
r0ckw1ld3r |
Message cité 2 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 21-05-2015 à 15:11:32 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |