| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent : Message édité par gingeroots le 18-11-2025 à 13:40:41 |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 13:40:24 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 18-11-2025 à 14:45:16 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ptrstvn | J'ai mal à mon Goont |
mirtouf Light is right ! | Au moins il est parti avant la décrépitude de l'enseigne. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ptrstvn |
|
jesustutor | a priori pendant 3 ans PRIZM garde le contrôle, après ça, advienne que pourra. |
poddestroy | Achetez Fronssais les gars! Piggy a plein de trucs cool en ce moment!
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 10:12:11 ![]() ![]() |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ptrstvn |
|
biojira |
Message cité 2 fois Message édité par biojira le 19-11-2025 à 11:24:39 --------------- www.adrieng.com |
Shao-Bang Hater de haters | Mon dealer local a reçu ça récemment : Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 19-11-2025 à 11:26:56 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ptrstvn |
|
ptrstvn |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Piggy c'est le roller coaster pour moi. Après une période où je trouvais tout raté/sucré/sorti trop tôt de fermenteur y'a eu une phase où je trouvais que c'était la meilleure brasserie FR. Puis ça a re-baissé je trouve. C'est ORB la #1 je trouve désormais. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 19-11-2025 à 12:28:11 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
J'ai aimé Citra et Krush. Pas trop El Dorado et Bru1. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poddestroy |
C'est vraiment subjectif de toute façon car je trouve ORB très bon, mais parfois "trop", certaines de leurs productions m’écœurent après mi canette. Message édité par poddestroy le 19-11-2025 à 14:26:31 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | D'ailleurs préparez vous à voir du Dolcita absolument partout C'est un ancien hbcxx qui débarque en quantités industrielles. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 19-11-2025 à 19:37:33 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ptrstvn |
Message édité par ptrstvn le 19-11-2025 à 19:45:12 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Bon ben voilà, passage sur l'e-shop de Hoppy Road, je vais être bien pour cet hiver :
J'hésite à attendre Black Friday, je me dis que ce serait con de passer à côté d'une promo. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 19-11-2025 à 19:53:24 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
M300A | On attend impatiemment la nouvelle gamme Prizm: blonde à la châtaigne et brune aux herbes du maquis --------------- :wq |
vinceminus |
S'il y a un petit code promo à venir, ce serait dommage de passer à côté d'une commande de Mazout sous toutes ses déclinaisons |
AuldPuck |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hoppy road a longtemps été mon #1 mais ils ont perdu de leur superbe je trouve --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Putain les mazouts --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ptrstvn |
|
poutrello |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |