|
Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
---|
Microminus | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2014 à 19:51:32 ![]() ![]() |
poutrello | D'ailleurs la Guinness a exactement le même non-gout à Dublin et en France |
M300A | http://www.ratebeer.com/beer/buxto [...] ut/228988/
--------------- :wq |
kelu91 Houblonneur averti |
Message édité par kelu91 le 24-09-2014 à 21:30:12 |
rahanus |
rahanus | Picons bières dans l'respect. Ca s'passe à fond. |
BenO Profil: Chercheur | Picon Punk FTW --------------- Python Python Python |
Nix66 |
10 of the First, and Best, Craft Beer Makers in the U.S. Message édité par Nix66 le 25-09-2014 à 10:19:30 --------------- 16' la boisson des bonhommes |
simsumsum |
|
anatole303 | En meme temps, un classement de ce genre reste hyper subjectif.
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2014 à 10:50:08 ![]() ![]() |
r0ckw1ld3r | Ca me rappelle ce classement mythique : http://www.meltycampus.fr/top-10-d [...] 64818.html --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
ANTHOU Punk IPA Addict | Ptin les tarots des fedex/ups pour un envoi aux usa d'un ptit colis de 7-8kg
--------------- HK Gang |
ANTHOU Punk IPA Addict | Sur gls ,j'ai pas les tarifs...
Message cité 1 fois Message édité par ANTHOU le 25-09-2014 à 11:34:29 --------------- HK Gang |
Nix66 | Envoi de la Stella tu seras à 99% dans le vrai frer --------------- 16' la boisson des bonhommes |
ANTHOU Punk IPA Addict |
poutrello |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Si jsuis a 100e pres pour le shipping , tu te doutes bien que je ne peux partir à SF comme ça --------------- HK Gang |
anatole303 |
|
rahanus |
|
rahanus |
|
kelu91 Houblonneur averti |
|
anatole303 | Connaissant les gaillards, c'est fort probablement vrai ^^
Message édité par anatole303 le 25-09-2014 à 14:30:42 |
ketwi Unique Forever ★★ | un collègue m'a ramené ça de Chicago :
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Belgian Style --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello |
rahanus | Y parait que c'est bon en tout cas. Vrais boivent de la saison dupont. |
rahanus | Tu me désappointes anthou. La saison Dupont c'est bon. La complexité c'est justement pas tout à fond comme une grosse ipa américaine. |
poutrello |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
M300A | Bon, bah j'ai racheté des Buxton... 3 extra strong stout et 1 spa --------------- :wq |
anatole303 | Ca passe encore bien la XX Bitter je trouve.
|
ramseys |
|
M300A |
--------------- :wq |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
☆ Manga ☆ #RETRO 2024 # | Le topic des lyonnais |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |