|
Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 12:23:41 |
flyingrabbit | Alors pas mal le new beer distributor non ?
|
ramseys |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ramseys |
|
mamatom | C'est la meilleur methode jean et tshirt, j'ai jamais eu de casse et pourtant j'y vais pas de main morte non plus |
anatole303 | Alors, il y en a parmi vous qui a gouté une "pumpkin beer" ? Message cité 1 fois Message édité par anatole303 le 24-09-2014 à 13:52:07 |
Theartemis | J'avais goûté une Dogfish Head Punkin Ale j'ai apprécié les premières gorgées mais les épices m'ont vite écœuré.
Message édité par Theartemis le 24-09-2014 à 13:54:02 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ANTHOU Punk IPA Addict | Dites, certains ont déjà utilisé colissimo international pour un envoi aux states ?
--------------- HK Gang |
ramseys |
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 14:06:53 |
ramseys |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | J'ai cru voir ca, tu aurais du rester aux states --------------- HK Gang |
simsumsum |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
simsumsum |
|
anatole303 |
|
rahanus |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Quelqu'un a déjà testé la Bo & Luke ? et la brasserie Pipeworks ? --------------- HK Gang |
ANTHOU Punk IPA Addict |
simsumsum |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
rahanus |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | /HS whisky
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | La hype nippone et les prix abusés des NAS un peu partout
La sorte de post' auquel je rêve pour mon prochain passage à Tokyo Lgenre de lurker embusqué qui régularise tout le monde d'entrée pour nous apprendre la Japonance
Je suis allé plein de fois au tapehouse Baird d'Harajuku et j'ai jamais eu de leurs seasonal Ils les font pas en pression ou alors j'ai pas eu de bol ? Sinon chez Half Acre il faut tester quoi absolument ? Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 24-09-2014 à 17:30:41 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
m0m0ne | Gouté la RR consecration Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 24-09-2014 à 17:52:14 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | Envie d'un IRS
|
flyingrabbit |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca en parlait dans la journée
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-09-2014 à 19:13:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
poutrello |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Ptin je parle de gros petroles toute la journée --------------- HK Gang |
poutrello | #gg
|
Microminus |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # | Le topic des lyonnais |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |