| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 19:26:05 ![]() ![]() |
Nix66 | La strong extra stout est à 3.3 chez saveurdrive, rrien d'extraordinaire du coup |
M300A |
Nix66 | Je pensais que c'était un vol parce que le mec n'y connais rien apparemment, mais en fait... Non c'est pas lui le problème --------------- 16' la boisson des bonhommes |
M300A |
Nix66 | Bizarre que SB garde son prix contenu d'ailleurs des buxton vu la qualitance du bazar --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Theartemis | Me semble que c'est parce qu'ils traitent en direct avec la brasserie. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
M300A | En tout cas, avec de la senne, ça fait la paire.
kelu91 Houblonneur averti |
|
M300A | Oé enfin à part la DPC, Punk et 5AM, tu passes immédiatement à 8e... --------------- :wq |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 20:26:49 ![]() ![]() |
Nix66 | Pas top ta part ça reste sous les 3e ici --------------- 16' la boisson des bonhommes |
M300A | Quoi ? --------------- :wq |
Nix66 | Ah la Lorraine --------------- 16' la boisson des bonhommes |
ramseys |
|
ramseys | |
M300A | Pt1 --------------- :wq |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai pas eu l'occasion de goûter l'Imperial Stout de Smuttynose, mais j'avais bien apprécié le peu que j'avais goûté chez eux --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rahanus |
|
mamatom | Ramseys> Je pense qu'on va s'hydrater severe mon poto, j'ai (trop) de quoi suivre ! |
ANTHOU Punk IPA Addict |
susu frer , lz raiszon l emporte mamatom ca avance le trade? Message édité par ANTHOU le 25-09-2014 à 22:58:41 --------------- HK Gang |
Theartemis | Putain vous pourriez parler comme des gens honnêtes bande de buveurs de HK. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
DjMerguez | J'avais laissé un magnum de Saison Dupont un an en cave, ça lui avait fait beaucoup de bien. |
anatole303 | Le futur de Brewdog:
Message cité 1 fois Message édité par anatole303 le 26-09-2014 à 10:31:16 |
Nix66 |
--------------- 16' la boisson des bonhommes |
anatole303 | Une fois ils en parlent, puis non finalement, puis après ca ils disent qu'ils ont trouvé un lieu, mais non...
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Enfulé de chien brasseur
--------------- HK Gang |
poutrello |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | La collab HK Stella que tu veux --------------- HK Gang |
poutrello | La collab HK/Picon, le truc deja embouteillé en bombers 66cl |
rahanus | Amstel vieillie en cubi de vieux papes, c'est la merde qu'on veut. |
anatole303 | Bud Ultra Light BA en futs d'invendus de Leffe |
ANTHOU Punk IPA Addict | Tsingtao BA Cabernet d'anjou
ramseys | Tu peux aussi faire de la Kro Great Wall BA à ce niveau |
poutrello | Je relance d'une FAX vieillie en fût de Wiliam Peel |
poutrello | Ollie le patron, laisse savoir un nouveau sondage pour ambiancé le topic |
rahanus | Ouais un nouveau sondage qu'on s'enjaille un peu |
ANTHOU Punk IPA Addict | Un sondage d'houblonneurs
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Quel genre --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |