| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 17:58:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 17:58:39 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce topic, c'est un peu un revival de l'esprit HFR d'il y a 6-7 ans --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kriloner cold-hearted bastard | bon alors qui mange un steak ce soir? je propal qu'on envoit chacun la tof du notre et que l'on fasse un concour du plus beau steak du mois! --------------- antithéiste |
koskoz They see me trollin they hatin |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 23:18:24 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu sais faire cuire un steak toi? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 23:22:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 23:26:00 ![]() |
morris aka the moose en décompensation maniaque | 10 pages et pas un post concernat le kofté, zêtes racistes ou fermés d'esprit? --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | du beurre ? pourquoi pas de l'huile d'olive ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
CharlesT |
Je préfère les boulettes de viande casher. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 00:05:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 00:18:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 00:20:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 00:22:32 ![]() |
le capuccino avec un p oui | Sinon une sauce que j'aime bien avec le steak haché c'est la béarnaise ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | mouais....avec de l'huile d'olive c'est meilleur parce que tu sens le subtil gout de l'olive quand tu mords dans le steak et j'te dis pas un steak tartare avec de l'huile d'olive Message cité 2 fois Message édité par flounche le 02-06-2010 à 00:26:57 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Magicpanda Pushing the envelope | ce topic fait fatalement mal au ventre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 00:30:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 00:30:20 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
L'huile d'olive dans le Tartare, ouais, clairement Par contre, pour cuire un steak c'est soit direct sur la poêle chaude sans matière grasse (ça peut aussi être bon), soit au beurre, mais pas à l'huile (beurk, je veux pas un steak frit + gros avantage de cuire le steak-haché au beurre : faire revenir les pâtes à la poêle quelques instants dans le beurre restant, le temps de leur donner une petite teinte marron Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-06-2010 à 00:33:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Magicpanda Pushing the envelope | pa poele , grill --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 00:41:38 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vigor650 --------------- |
|
Loustik_ Oh my goood they |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 09:49:24 ![]() HFR |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Rien ne peut égaler un steack cuit dans du beurre salé servi dans l'assiette avec un beurre maître d'hôtel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conduite accompagnée sans cours de code | Cours de musique et impots |
| Webcams - faucons crécerelle et autres bestiaux | Le Topic des cours métrages |
| [TOPIKUNIK] Les petites phrases | Cours cuisine intensifs... |
| [TopikUnik] ca va s'cauet @ TF1 @ 23h25 | [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
| [EN COURS] Envoi à l'étranger et virement bancaire | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o | |