| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 15:21:30 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
CharlesT |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On dirai un slogan Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-06-2010 à 15:28:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ObsydianKenobi peloton suicida |
CharlesT |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 01-07-2010 à 12:03:29 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca marche pas terrible pour se faire grossir la teub j'avoue. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 11:49:59 ![]() ![]() |
CharlesT |
J'vais arrêter tout de suite de manger comme 4… Parce que finir avec un gros ventre et une p'tite *bip*… Message édité par CharlesT le 01-07-2010 à 11:54:16 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca sert à rien une grosse *bip* t'façons.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 12:02:44 ![]()
T'as essayé en rajoutant du scotch ? Sinon, c'est normal que ça tienne pas Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 12:03:50 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 12:03:21 ![]()
C'est pas "shailleur" la dernière ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 12:03:29 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | boobies§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 12:52:15 ![]()
Du coup, ça n'a rien à voir avec ce qu'il y a écrit Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 12:52:27 |
ObsydianKenobi peloton suicida | "de la sauce wouorch.....worcesss.....woo-or-setrerce.......wou.........
Message édité par ObsydianKenobi le 01-07-2010 à 12:59:20 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
CharlesT |
CharlesT | Et tant qu'on est dans les "cheures"… du steak (haché ou pas) servi dans Yorkshire pudding. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
CharlesT |
Tu dois être écossais, alors
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais moi je porte des sous vetements --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
CharlesT |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Faudrais que je vérifie, mais je me demande si dans l'adaptation du seigneur des anneaux au cinoche (là ou on entend parler du "shire" tout court) il n'est pas prononcé "chayeur", enfin exactement comme fire en chochotant Mais c'est américain, je sais, m'enfin c'est la seule occurrence auditive à ce mot que j'ai en stock dans ma tête tfaçon on s'en fout du nom de la sauce, chez nousot' on appellerait ça "eul'sauce des inglais qu'in met' din eus'filet americain !" Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-07-2010 à 17:56:42 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kriloner cold-hearted bastard | bonsoir a tous, koskoz etant TT, il ma demandé de vous faire parvenir le message suivant:
Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 14-07-2010 à 23:10:56 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 23:16:45 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est d'un triste --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 00:59:23 ![]() Pourquoi ? j'trouve ça pas trop mal moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conduite accompagnée sans cours de code | Cours de musique et impots |
| Webcams - faucons crécerelle et autres bestiaux | Le Topic des cours métrages |
| [TOPIKUNIK] Les petites phrases | Cours cuisine intensifs... |
| [TopikUnik] ca va s'cauet @ TF1 @ 23h25 | [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
| [EN COURS] Envoi à l'étranger et virement bancaire | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o | |