| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 15:41:19 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mes 2 congelo (dont 1 armoire) remplissent parfaitement leur roles --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nightbringer57 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
CharlesT | Pour le débat mayo d'il y a trois pages… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Mais j'ai réduit un peu ma conso… J'en mangeais un gros pot (470gr) par semaine. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
PsykOoO | Charly |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 10:03:56 ![]() ![]() |
CharlesT |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Mauvais pour la santé ? Parce que bouffer du boeuf avec de la sauce béarnaise c'est pas au niveau de l'injection directe de cholestérol dans les artères ? T'aimes vraiment bien troller, toi Faire sa mayonnaise, quand on prépare un repas complet et évolué (le dimanche, en famille ou entre amis), là oui je veux bien, mais pendant la semaine de travail... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-06-2010 à 13:11:31 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 14:11:04 ![]()
J'préfèrerais 2 ou 3 hamburgers côte à côte, faut le détruire et en faire de la charpie pour le bouffer, là Message édité par Profil supprimé le 21-06-2010 à 14:11:17 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca se découpe assez bien en fait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
--------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
je mange effectivement de poisson (mais pas du thon) tres regulierement le soir, mais le week end ou les jour ou jai plus de poisson je me contante d'un steack + legume sans sauce (souvent = plusieurs fois par semaine...), comme n'importe qui de normal qui prefere sa santé plutot que le gout fade et chimique des trucs tout prets que l'on trouve en supermarché... Message édité par kriloner le 22-06-2010 à 09:50:06 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 09:55:11 ![]() Amen |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kriloner cold-hearted bastard | Il ne l'a meme pas donné, on lui a prise... Et souvent sans que cela ait donné lieu à un combat équitable. Alors autant j'adore la viande et je pourrai jamais m'en passer totalement, autant c'est quand même sacrément dégueulasse et surtout lâche de se mettre dans des conditions ou l'humain n'a plus a risquer sa vie pour sa nourriture.
Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 22-06-2010 à 10:31:53 --------------- antithéiste |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un steack haché surgelé industriel = amalgame de plusieur dizaine voir centaine de bete --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ecrasé au pied par des immigrés clandestin en Italie --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conduite accompagnée sans cours de code | Cours de musique et impots |
| Webcams - faucons crécerelle et autres bestiaux | Le Topic des cours métrages |
| [TOPIKUNIK] Les petites phrases | Cours cuisine intensifs... |
| [TopikUnik] ca va s'cauet @ TF1 @ 23h25 | [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
| [EN COURS] Envoi à l'étranger et virement bancaire | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o | |