Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Pour vous un steak haché se mange
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o

n°23011146
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-06-2010 à 01:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://www.youtube.com/watch?v=X0E [...] re=related

Superior, en tout point [:prodigy]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 19-06-2010 à 01:06:52  profilanswer

n°23011342
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-06-2010 à 01:28:31  profilanswer

kriloner a écrit :

le rapport avec la cuisine? (à part les steack hachés de stelliAW)

Aucun, tout comme ton post au passage. La pureté des aliments, c'est justement sans passer par la cuisine. Dès que tu coupes, assaisonne, cuits, marine, sèche, tu dénature ton produit pür.

Alors oui foutre du ketchup sur un steak c'est ridicule, mais là en l'occurence il semblait l'utiliser plutôt pour les pauvres pâtes qui n'avaient rien d'autre pour elle. Des pâtes sans rien c'est insipide, je préfère encore y ajouter du ketchup que devoir manger du blé compressé gorgée d'eau vaguement salé...

Et l'argument du "autant faire son ketchup sois-même" me fait putain de marrer, genre vous allez récolter vos grains de moutarde, que vous broyez pour préparer la sauce moutarde. Genre même vous faites une mayonnaise maison pour manger le midi sur le pouce, genre vous faites les pâtes aux oeufs à la maison...

Et dieu créa l'industrie aggro-alimentaire !

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°23012025
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-06-2010 à 09:00:35  profilanswer

perso je fais mes mayo , ça me prend 2m :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°23012042
djoule44
Mâle Omega
Posté le 19-06-2010 à 09:06:06  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Aucun, tout comme ton post au passage. La pureté des aliments, c'est justement sans passer par la cuisine. Dès que tu coupes, assaisonne, cuits, marine, sèche, tu dénature ton produit pür.

Alors oui foutre du ketchup sur un steak c'est ridicule, mais là en l'occurence il semblait l'utiliser plutôt pour les pauvres pâtes qui n'avaient rien d'autre pour elle. Des pâtes sans rien c'est insipide, je préfère encore y ajouter du ketchup que devoir manger du blé compressé gorgée d'eau vaguement salé...

Et l'argument du "autant faire son ketchup sois-même" me fait putain de marrer, genre vous allez récolter vos grains de moutarde, que vous broyez pour préparer la sauce moutarde. Genre même vous faites une mayonnaise maison pour manger le midi sur le pouce, genre vous faites les pâtes aux oeufs à la maison...

Je fais mes pâtes et ma mayo, je ne vois pas en quoi c'est long et compliqué [:spamafote]  
Après si tes pâtes n'ont pas de goûts change de marque  :)

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°23012104
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2010 à 09:30:36  profilanswer

totoz a écrit :

perso je fais mes mayo , ça me prend 2m :o

J'ai aucun mal à t'imaginer en train d'te faire le mayo, mais punaise, 2m... sacré rasoir que tu dois avoir. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23012165
totoz
Posté le 19-06-2010 à 09:44:37  profilanswer

mayo aux 3 poivres :love:

---------------
n°23012185
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-06-2010 à 09:49:55  profilanswer

djoule44 a écrit :

Je fais mes pâtes et ma mayo, je ne vois pas en quoi c'est long et compliqué [:spamafote]  
Après si tes pâtes n'ont pas de goûts change de marque  :)

Si t'as le loisir de confectionner tes pates et tes sauces a chaque repas, grand bien t'en fasse.

Mes pates, actuellement, sont des Barilla. Je les prend pas pour le gout (les pates blanches c'est insipide par définition ) mais pour la tenue a la cuisson.

Et puis la mayo avec un steak, c'est pas beaucoup mieux, c'est amener du gras sur de la viande... j'attend de voir ce que krilloux sera capable de proposé de fait maison et naturel...

---------------
n°23012190
totoz
Posté le 19-06-2010 à 09:50:48  profilanswer

wai j'avais acheté 140 paquets de barilla ya quelques mois :love:

---------------
n°23012209
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 19-06-2010 à 09:53:54  profilanswer

n°23012231
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 19-06-2010 à 09:58:22  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

D'une manière générale, le ketchup c'est pour les enfants, ça les aide à manger des trucs salés en ayant l'impression de manger un truc sucré. La mayo c'est rapide à faire, et c'est foutrement meilleur que la mayo en tube. Mais y faut quand même avoir un tube chez soi, parce que des fois on n'a pas le temps, ou même la flemme, de faire une mayo.

Les pâtes, là-haut, sur la photo, j'aurais mis autre chose, genre une béarnaise.

Quant à l'industrie agroalimentaire, c'est l'homme qui l'a inventée, pour permettre aux femmes qui n'avaient plus le temps de faire à manger à la maison, de pouvoir continuer à nourrir la famille. Aujourd'hui, c'est devenu un mode de vie pour beaucoup, et le réflexe c'est d'aller acheter le produit qu'on pourrait très bien faire soi-même, en mieux.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2010 à 09:58:22  profilanswer

n°23012244
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-06-2010 à 10:00:06  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Troll pourri [:prodigy]

Un tartare français en mitrailette ca n'aurais pas de gueulle...

---------------
n°23012314
djoule44
Mâle Omega
Posté le 19-06-2010 à 10:16:03  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si t'as le loisir de confectionner tes pates et tes sauces a chaque repas, grand bien t'en fasse.

Mes pates, actuellement, sont des Barilla. Je les prend pas pour le gout (les pates blanches c'est insipide par définition ) mais pour la tenue a la cuisson.

Et puis la mayo avec un steak, c'est pas beaucoup mieux, c'est amener du gras sur de la viande... j'attend de voir ce que krilloux sera capable de proposé de fait maison et naturel...

Je mange pas des pâtes et de la mayo à chaque repas  :sarcastic:  

Et la mayo maison c'est seulement pour les crevettes, langoustine ou poulet froid  [:prodigy]

---------------
n°23012746
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-06-2010 à 11:16:46  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

D'une manière générale, le ketchup c'est pour les enfants, ça les aide à manger des trucs salés en ayant l'impression de manger un truc sucré. La mayo c'est rapide à faire, et c'est foutrement meilleur que la mayo en tube. Mais y faut quand même avoir un tube chez soi, parce que des fois on n'a pas le temps, ou même la flemme, de faire une mayo.

Les pâtes, là-haut, sur la photo, j'aurais mis autre chose, genre une béarnaise.

Quant à l'industrie agroalimentaire, c'est l'homme qui l'a inventée, pour permettre aux femmes qui n'avaient plus le temps de faire à manger à la maison, de pouvoir continuer à nourrir la famille. Aujourd'hui, c'est devenu un mode de vie pour beaucoup, et le réflexe c'est d'aller acheter le produit qu'on pourrait très bien faire soi-même, en mieux.

Ca c'est un conditionnement français a la con, le ketchup n'as jamais été destiné aux enfants plus qu'a d'autres. C'est une sauce aigre-douce americaine dérivée d'une sauce anglaise, elle même venant probablement de Chine.

Mais bon, c'est une histoire d'affinités culinaires...

---------------
n°23012802
doutrisor
Posté le 19-06-2010 à 11:23:15  profilanswer

Alors je note : en cas de dèche, aller chez Totoz, il a de quoi manger  :D

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°23012893
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2010 à 11:34:22  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Aujourd'hui, c'est devenu un mode de vie pour beaucoup, et le réflexe c'est d'aller acheter le produit qu'on pourrait très bien faire soi-même, en mieux.

Et pourquoi tu produits pas tes propres légumes, poissons, et volailles pendant que t'y es, j'suis sûr que t'as le temps de faire tout ça après avoir récolté ton blé derrière ton moulin. [:syr01]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23012923
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-06-2010 à 11:37:13  profilanswer

doutrisor a écrit :

ouais, enfin y'a des pates et des sauces :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°23013124
totoz
Posté le 19-06-2010 à 12:01:59  profilanswer

doutrisor a écrit :

porte close pour tout les trolls :o

---------------
n°23013134
totoz
Posté le 19-06-2010 à 12:02:30  profilanswer

kadreg a écrit :

ouais, enfin y'a des pates et des sauces :o

dit celui qui va se faire bouffer par les zombies :o

---------------
n°23013251
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2010 à 12:16:17  answer

Mona Soyoc a écrit :

Dis, tu le sais qu'on s'en branle au carré, de ta belle-soeur, ton frère, et ta 205 GTI, hein, tu le sais ?

Je n'ai jamais eu de 205 GTi  [:fading]

n°23015044
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 19-06-2010 à 15:01:58  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca c'est un conditionnement français a la con, le ketchup n'as jamais été destiné aux enfants plus qu'a d'autres. C'est une sauce aigre-douce americaine dérivée d'une sauce anglaise, elle même venant probablement de Chine.

Mais bon, c'est une histoire d'affinités culinaires...

C'est pas du conditionnement. Le ketchup c'est pour les enfants, parce que la plupart des adultes normalement constitués, et sains de corps et d'esprit, préfèrent consommer de la béarnaise, ou de la tartare, ou de la moutarde, plutôt qu'une sauce tomate sucrée fade et sans intérêt.

Seule exception : le truc bouffé vite fait sur le pouce parce que manger n'est pas ta priorité du moment. Sinon, aucune excuse à la consommation de ketchup, passé 15 ans, c'est pervers.

n°23015056
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 19-06-2010 à 15:03:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et pourquoi tu produits pas tes propres légumes, poissons, et volailles pendant que t'y es, j'suis sûr que t'as le temps de faire tout ça après avoir récolté ton blé derrière ton moulin. [:syr01]  

C'est pas DU TOUT ce que j'ai dit :D

J'ai pas le temps de produire ma bouffe. Pour autant, je ne bouffe pas de la merde, comme quoi ce n'est pas un dommage collatéral inéluctable de la vie moderne.

n°23015098
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2010 à 15:08:40  profilanswer

Si tu produis pas ce que tu bouffes, tu manges forcément de la merde.

---------------
n°23015110
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-06-2010 à 15:09:59  profilanswer

+1 pour le ketchup.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23015124
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 19-06-2010 à 15:11:14  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ta réponse me fait penser au binaire, et du coup je vais te raconter une blague d'informaticien plutôt que de te répondre.

Citation :

Que dit un informaticien qui vient d'être papa, quand on lui demande si c'est un garçon ou une fille ?

"Oui".

n°23015268
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-06-2010 à 15:26:55  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

C'est pas du conditionnement. Le ketchup c'est pour les enfants, parce que la plupart des adultes normalement constitués, et sains de corps et d'esprit, préfèrent consommer de la béarnaise, ou de la tartare, ou de la moutarde, plutôt qu'une sauce tomate sucrée fade et sans intérêt.

Seule exception : le truc bouffé vite fait sur le pouce parce que manger n'est pas ta priorité du moment. Sinon, aucune excuse à la consommation de ketchup, passé 15 ans, c'est pervers.

Joli [:implosion du tibia]

---------------
n°23015279
doutrisor
Posté le 19-06-2010 à 15:28:04  profilanswer

totoz a écrit :

porte close pour tout les trolls :o

Même si j'amène de l'alcool ?  :o

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°23015291
djoule44
Mâle Omega
Posté le 19-06-2010 à 15:29:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tout dépend où t'achètes tes produits  [:cosmoschtroumpf]  
Je te peux te dire que ma copine faisait son pain elle même (avec de la farine Bio et tout le bordel, donc sain à la base) et il était franchement pas terrible :/
je préfère largement le pain de campagne de l'artisan boulanger du coin  [:neuf]

---------------
n°23015368
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-06-2010 à 15:38:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Euh... Perso j'aurais dis l'exact opposé, vu que la seule matière organique "solide" (au sens "non liquide" ) qu'un corps humain est capable de produire, c'est effectivement de la merde [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2010 à 15:39:16

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23015373
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2010 à 15:39:45  profilanswer

djoule44 a écrit :

Tout dépend où t'achètes tes produits  [:cosmoschtroumpf]  
Je te peux te dire que ma copine faisait son pain elle même (avec de la farine Bio et tout le bordel, donc sain à la base) et il était franchement pas terrible :/
je préfère largement le pain de campagne de l'artisan boulanger du coin  [:neuf]

[:rofl]
Enfin bon c'est pas l'endroit. :o

---------------
n°23015377
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2010 à 15:40:23  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Euh... Perso j'aurais dis l'exact opposé, vu que la seule matière organique "solide" (au sens "non liquide" ) qu'un corps humain est capable de produire, c'est effectivement de la merde [:spamafoote]

Et les peluches ombilicales ? N'aurais-tu pas vu le topic ?  [:absolutelykaveh]  

---------------
n°23015626
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2010 à 16:11:58  answer

Steak surgelé !! Farfalles !!  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

n°23015637
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2010 à 16:12:34  answer

n°23016328
djoule44
Mâle Omega
Posté le 19-06-2010 à 17:25:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:rofl]
Enfin bon c'est pas l'endroit. :o

C'était pour l'exemple :o juste pour dire que ce n'est pas parce que c'est fait maison que c'est forcément meilleur  :jap:  

---------------
n°23018569
totoz
Posté le 19-06-2010 à 20:27:19  profilanswer

doutrisor a écrit :

Même si j'amène de l'alcool ?  :o

oui :o

---------------
n°23019326
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-06-2010 à 21:36:10  profilanswer

http://www.sts116.com/img/images/thmb/mini_1_100619073345.jpg

http://www.sts116.com/img/images/thmb/mini_2_100619073346.jpg

http://www.sts116.com/img/images/thmb/mini_3_100619073346.jpg

http://www.sts116.com/img/images/thmb/mini_4_100619073347.jpg

Bon appétit [:robuchon]

---------------
n°23019364
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2010 à 21:39:45  answer

Steak haché, épinard ce soir. Excellent  [:prodigy]

n°23019394
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2010 à 21:42:43  profilanswer

700gr, je rêve pas ? Tu vas crever à 40 ans (si tu les as pas déjà).

---------------
n°23019412
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2010 à 21:44:48  answer

Mihirung_ a écrit :

700gr, je rêve pas ? Tu vas crever à 40 ans (si tu les as pas déjà).

Y'a rien de bien méchant, sans trop de MG, c'est que de la protéine, très bon pour ses muscles  [:prodigy]

n°23019419
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-06-2010 à 21:45:08  profilanswer

747gr, vu que le support en plastique était dans la tare. J'avais demandé 750, bon ça va je vais pas demander le remboursement [:ocube]

(BURPS§)

(pardon)

---------------
n°23019800
djoule44
Mâle Omega
Posté le 19-06-2010 à 22:15:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conduite accompagnée sans cours de codeCours de musique et impots
Webcams - faucons crécerelle et autres bestiauxLe Topic des cours métrages
[TOPIKUNIK] Les petites phrasesCours cuisine intensifs...
[TopikUnik] ca va s'cauet @ TF1 @ 23h25[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE
[EN COURS] Envoi à l'étranger et virement bancaire[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)