| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
+1 Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 11-06-2010 à 11:54:37 --------------- |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 11:54:25 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kadreg profil: Utilisateur | la dinde, je la préfere au lit --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 11:55:54 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kriloner cold-hearted bastard |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 12:19:59 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous arrivez à distinguer le poulet de la dinde au goût, vous ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et le porc du boeuf ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben je mange rarement à l'aveugle en fait, alors je sais pas trop. Si on me bandait les yeux et qu'on me faisait manger ces 4 viandes, je pourrais partager viande blanche et viande rouge, mais pas poulet et dinde. Et pour peu que les morceaux de boeuf et de porc n'aient pas une texture particulière (comme l'ont le jambon et le steak haché), je pense pas être capable de les différencier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
CharlesT |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour toi ptet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non je suis sérieux, j'suis connu sur le topic cuisinep our mon absence totale de sens du goût. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-06-2010 à 12:37:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca devait être des vins très "doux" en gout alors, parce que je ne m'imagine pas ne pas faire la différence entre du rouge et du blanc --------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui bon effectivement, ce n'était pas n'importe quel rouge et n'importe quel blanc, c'est sûr, mais pourtant, une fois les yeux débandés, la différence "sautait au gout" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 14:01:44 ![]() vasi stomper le troll |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et le vin blanc du vin rouge ? c'est tres serieux --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le porc ça a bcp de gout quand meme --------------- marilou repose sous la neige |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
CharlesT | Vous croyez qu'on peut faire du steak haché de mouches géantes ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
T'es jaloux que je sois quelqu'un d'exceptionnel stoo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Comme dans les biscuits roses de Reims |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 00:14:50 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si t'aimes pas les escalopes panées, tu trouveras jamais de mari ma pauvre fille. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 12-06-2010 à 10:12:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conduite accompagnée sans cours de code | Cours de musique et impots |
| Webcams - faucons crécerelle et autres bestiaux | Le Topic des cours métrages |
| [TOPIKUNIK] Les petites phrases | Cours cuisine intensifs... |
| [TopikUnik] ca va s'cauet @ TF1 @ 23h25 | [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
| [EN COURS] Envoi à l'étranger et virement bancaire | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o | |