| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 20:27:39 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 10-06-2010 à 20:29:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
CharlesT | Je voulais chercher une photo de steak haché de saumon… Regardez la première image sur Google : http://www.google.fr/images?um=1&h [...] rt=0&uss=1 Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 10-06-2010 à 20:39:32 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Merde, tu m'as --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
koskoz They see me trollin they hatin |
kriloner cold-hearted bastard | moi c'est le haché de dinde je trouve que ca change un peu et c'est léger le soir genre avec des légumes. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 10:14:12 ![]() ![]() |
FLeFou | Mais le steak haché c'est forcement du boeuf sinon c'est une aberration sans nom Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 11-06-2010 à 10:15:56 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kriloner cold-hearted bastard |
j'ai dit le contraire? lol j'ai juste dit que j'appréciai le haché de dinde, pas le steak haché de dinde Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 11-06-2010 à 10:17:45 --------------- antithéiste |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 10:22:15 ![]() |
--------------- antithéiste |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 10:58:06 ![]() Dinde au whisky
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2010 à 10:58:40 |
CharlesT |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
C'est ça qui est bien. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 11-06-2010 à 11:11:28 --------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-06-2010 à 11:15:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 11:37:54 ![]() |
--------------- antithéiste |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-06-2010 à 11:43:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FLeFou |
CharlesT | Et la dinde c'est très bon… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
TrakT Do nothing. | Non, la dinde c'est pas bon, c'est le poulet du pauvre. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | La dinde ça peut être délicieux, mais en version entière, rôtie au four avec une bonne farce, bien arrosée pendant la cuisson. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 11:51:37 ![]() |
FLeFou |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La dinde aux marrons farcie, arrosée de je sais plus quel alcool --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
+1 Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 11-06-2010 à 11:54:37 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conduite accompagnée sans cours de code | Cours de musique et impots |
| Webcams - faucons crécerelle et autres bestiaux | Le Topic des cours métrages |
| [TOPIKUNIK] Les petites phrases | Cours cuisine intensifs... |
| [TopikUnik] ca va s'cauet @ TF1 @ 23h25 | [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
| [EN COURS] Envoi à l'étranger et virement bancaire | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o | |