| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 10:43:50 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bon, et sinon, est-ce qu'il y a d'autres tarés comme moi à qui il arrive de manger leur hamburger à la fourchette et au couteau ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'es un pervers toi!
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a une epoque je prenais meme des photos de burger --------------- marilou repose sous la neige |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon, pour les bouffer à la main sans s'en foutre partout (notamment sans que le contenu ne se barre par le côté du burger opposé à la bouche), ya la technique de la languette en carton derrière. D'ailleurs, ils proposent ça de base au Quick je crois, mais personne ne l'utilise, tout le monde pense que ça sert juste à décorer le burger dans sa boite j'imagine --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 11:10:16 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso c'est à Brest, au Jackson Burger (encore meilleur que les Burger King) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-06-2010 à 11:12:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 08-06-2010 à 11:15:28 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
|
bubblegum |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 11:56:20 ![]() A la limite, avec un steak surgelé. Mais avec un steak tout frais du boucher, c'est une hérésie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 11:56:51 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 12:05:16 ![]() |
|
CharlesT |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour revenir sur les steaks (oui parce que bon j'ai l'impression d'etre sur un topic burgers --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
CharlesT |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 19:22:59 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais taisez vous
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bubblegum |
|
Loustik_ Oh my goood they | J'ai mangé de trés bon burger a cette adresse, ils sont fait devant toi (de mémoire)
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conduite accompagnée sans cours de code | Cours de musique et impots |
| Webcams - faucons crécerelle et autres bestiaux | Le Topic des cours métrages |
| [TOPIKUNIK] Les petites phrases | Cours cuisine intensifs... |
| [TopikUnik] ca va s'cauet @ TF1 @ 23h25 | [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
| [EN COURS] Envoi à l'étranger et virement bancaire | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o | |