| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 09:57:01 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ceci étant, j'adore la tomate, mais je préfère par exemple la pulpe de tomate fraiche -voire froide, laissée au frigo, mélangée à un peu d'ail et de basilic, par exemple, déposée délicatement sur des pâtes brûlantes. La chaleur des pâtes et la fraicheur des tomates, avec l'ail et le basilic, font de ce petit plat tout simple un régal pour mes papilles Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 08-06-2010 à 09:57:31 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 09:58:25 ![]()
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 09:59:38 ![]()
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 10:07:27 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon charles, il te reste la biere --------------- marilou repose sous la neige |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 10:15:20 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-06-2010 à 10:17:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Black_Jack Bo_Jack |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, les tomates, je les enlève dans les burgers, parce qu'elles sont tjs dégueu. Je sais pas depuis combien de temps j'ai pas bouffé de tomate avec le goût de tomate. Du coup, j'aime pas ça alors que j'adorais, quand ça avait un vrai goût de tomates. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 10:20:05 ![]()
|
CharlesT |
CharlesT |
|
bubblegum |
dimanche matin au marché, de très bonnes tomates. edit : Je l'aime a point le steack haché. et je prefere ne pas avoir une forme ovale de steack. Je demande environ 350grs de steack a mon boucher et il me fait un jolie packet de viande hache. Message cité 1 fois Message édité par bubblegum le 08-06-2010 à 10:26:22 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
CharlesT |
CharlesT |
Steven Hyde Aloof | En parlant de burger, je vous conseille vivement le blue & red burger du HardRock café :
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conduite accompagnée sans cours de code | Cours de musique et impots |
| Webcams - faucons crécerelle et autres bestiaux | Le Topic des cours métrages |
| [TOPIKUNIK] Les petites phrases | Cours cuisine intensifs... |
| [TopikUnik] ca va s'cauet @ TF1 @ 23h25 | [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
| [EN COURS] Envoi à l'étranger et virement bancaire | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o | |