| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 11:54:41 ![]() ![]() |
darkgloom |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
MLG |
|
darkgloom | Bon j'ai mon bon de 70€ (Merci a_hrock |
Le_Magi61 ------------ | tu as regardé ton futur budget capsule avant d'acheter une machine? Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 22-12-2009 à 14:21:40 --------------- Je n'ai rien à ajouter |
darkgloom |
|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 15:18:28 ![]() ![]() |
maestun |
|
Beckaman007 | comment vous faites pour avoir des tasses de 25 ml ou de 40 ml?
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Ryoh | salut, |
Ryoh | HFR je suis déçu |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | auto parrainne toi --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Ark77 |
|
MLG |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | me faudrais un parrain pour le coupon de 70€ svp --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah tiens en fait je suis deja inscrit au "club nespresso" (mais j'ai pas de machine --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ark77 |
|
von35 |
loly666 |
|
davlaug | Bonjour,
|
davlaug | OK, merci. |
ow03 | J'ai la même, enfin je pense (DéLonghi grise), depuis deux jours. Mais elle nous a couté plus cher que ça.
|
cinezone | J'ai acheté une machine Nespresso pour la noël de ma mère. Les variations pêche et marron sont délicieux par contre le pin d'épice à un goût de plat asiatique au curry vert, beurk. |
davlaug |
|
nono51 | J'ai goûté pain d'épices et crème de marrons : je trouve le premier, un peu comme pas mal de monde ici assez moyen, par contre le crème de marrons est un vrai bonheur, AMHA |
joanne67 |
davlaug |
limnochromis | Bonjour,
|
revio |
chris1092 ஹலோ | salut
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 10:15:14 ![]() Tain je nage... je ne sais pas quoi acheter...
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2009 à 10:15:40 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | relis la premiere page... --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
chris1092 ஹலோ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |