| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
loly666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 23:27:33 ![]() ![]() |
dobinul | heu juste une question les amis vous avez envoyé en lettre simple , en suivi ou quoi ?? merci |
gomme Ignorance is Bliss | Lettre simple avec un timbre à 51cts ^_^ --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
dobinul | ok merci |
Ryoh |
|
Ark77 |
|
Ark77 |
|
dobinul |
tourtour |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 19:27:10 ![]() ![]() |
dobinul |
|
tourtour | Livanto ou Roma amha. |
d750 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mairusu_Prower Renard | Petite question sur Les 3 Suisses pour l'achat éventuel d'une machine, avec parrainage.
|
MLG |
|
MLG |
|
Milkshake Lait frappé |
j'ai une magimix mais en faisant une recherche sur le forum, j'ai vu qu'il y a des problèmes sur certaine nespresso, la plupart sont magimix... sinon, merci loly666 pour le parrainage Message édité par Milkshake le 18-12-2009 à 17:59:58 --------------- Feedback |
Milkshake Lait frappé |
--------------- Feedback |
MLG | Ben on a jamais dit le contraire ! Tout el monde ici a eu droit un jour ou l'autre à 70€ (voir 80€ si je me souviens bien pour certaines années) |
MLG | Il faut en principe un parrain pour avoir un bon à 70€ sinon c'est effectivement 50€, en france aussi |
Le_Magi61 ------------ | j'en ai vu a vendre à 35€ sur leboncoin --------------- Je n'ai rien à ajouter |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | autant prendre ceux a 50€ --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Ryoh | d'occaz ou sans réduction ? |
MLG | Si il faut un numro de parrain quand même, mais on les distribue gratuitement ici ! |
Milkshake Lait frappé | enfaite si on achète une nespresso et qu'on s'inscris sur le nespresso club en achetant des capsules, on peut s'autoparrainer ou il faut que l'inscription soit avant l'achat de la nespresso ? --------------- Feedback |
MLG | Tentele coup et si ça va pas je te parraine. Ok ? |
Milkshake Lait frappé | je suis déjà parrainé, c'était une question que jme posais vu qu'on peut s'autoparrainé et que j'ai un ami qui s'est inscris avant pour acheter des capsules --------------- Feedback |
darkgloom | Vous m'avez donné envie avec tout ça, il reste des possibilités de parrainage à certains ? |
Ryoh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |