| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : Perso je mets la capsule dont j'ai envie, et je tape court ou allongé sur ma cafetière selon si je le veux super costaud ou non Arpeggio et ristretto only pour moi. Vous connaissez le volume de café déversé par le mode court et le mode long de l'essenza magimix auto m100 ? Message cité 2 fois Message édité par Snev le 04-12-2009 à 18:46:14 |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 18:45:59 ![]() ![]() |
loly666 |
|
jchante | quelqu'un a déjà eu affaire avec leur SAV? j'ai acheté une machine dans une brocante qui broie les capsule et fait pas de kawa |
MLG | Ils ne fournissent plus de tasses avec les citiz... |
Ark77 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | telephone... Message cité 1 fois Message édité par hell'sangels le 05-12-2009 à 14:12:06 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Snev |
|
chris1092 ஹலோ |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 15:11:31 ![]() ![]() |
MLG |
|
gomme Ignorance is Bliss | En effet, la partie rouge correspond au (choco)BL, et la partie noire à la facture. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
rootdown Don't be croul | Hello
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | On a reçu aujourd'hui les caps des nouveautés de Nowel ! 5 tubes de chaque ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Snev |
|
7wX | marcuspopov il faut que tu prennes les références catalogue pour commander et non celle présente sur le site des 3suisses. |
marcuspopov | oui pour une citiz, mais moi je prend une citiz&milk pour les capuccino |
7wX | Desolé faut que tu cherches un autre samaritain dans le topic. J'achete la mienne ce soir |
loly666 |
|
Beckaman007 | coucou
|
rick@r coin coin coin | Bonsoir, c'est quoi cette histoire de parrainage ? C'est valable sur n'importe quelle machine ? je suis éventuellement intéressé suivant l'offre |
dobinul |
|
rick@r coin coin coin |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Beckaman007 | je recherche toujours un gentil petit parrain |
7wX |
loly666 |
|
Beckaman007 | merci loly666 j'attends ton parrainage |
dobinul | moi demain je v chercher ma nespresso acheté neuve 59 euros et je vais faire l'odr de 70 euros on verra bien ce qui se passe lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |