| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
xandll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 22:21:02 ![]() ![]() |
eler | par curiosité, quelqu'un pourrait mesurer les temps d'extraction suivant les options (ristretto 25ml, espresso 40ml, lungo 110ml) ?
|
moi_laurette | Hello !
Message édité par moi_laurette le 06-12-2013 à 13:36:56 |
eler | si vous voulez des parrainages, mettez d'abord ici vos temps d'extraction...
|
n0naud |
Je ne peux rien pour toi... |
eler | bah, je me contenterais de l'espresso et du lungo, en attendant... |
paradise974 | le problème est que le temps d'extraction dépend aussi de la dosette. Il y a plus d'un facteur 2 en temps avec ma nespresso U entre une dosette Kazaar d'intensité 12 et un Cosi d'intensité 5 à volume constant. --------------- Mon feedback |
moi_laurette | Tu peux programmer la durée d'écoulement sur la pixie en maintenant le bouton enfoncé |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 14:10:09 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse | pk tu veux connaitre les temps d'extraction ?
Message édité par avitasse le 09-12-2013 à 15:01:31 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
eler | justement, c'était pour pouvoir comparer |
snatt1 | Il est trop proche de la vérité, trop proche... |
glouf |
|
r0ckw1ld3r |
kikou2419 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 10-12-2013 à 10:34:01 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
eler |
Message cité 1 fois Message édité par eler le 10-12-2013 à 11:53:11 |
n0naud |
Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 10-12-2013 à 13:32:40 |
Konovalov Machine de route | Ce golden pignolage, quand même. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
eler |
|
evilguinness |
Sur une vraie machine à expresso, 25 secondes c'est : Maintenant, sur une machine à capsules hyper formatées (la machine et les capsules), je ne pense pas que ça soit vraiment significatif. De ce dont je me souviens (car oui, le nouveau taulier d'à côté a commencé ici, y'a des passerelles si tant est qu'on arrive en robe de bure en demandant pardon et en rejetant son ancienne machine Message édité par evilguinness le 10-12-2013 à 20:06:50 --------------- |
avitasse ID PSN : avitasse | et quel est ce temps d'extraction optimal pour une tasse réussie..? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
avitasse ID PSN : avitasse | ha c'est dommage que tu n'ais rien compris ! lol
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 11-12-2013 à 10:06:51 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
anibelle |
|
kikou2419 | Bon environ 35s pour un lungo. Mais je crois que j'avais allongé le temps sans le vouloir donc résultat à prendre avec des pincettes --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
eler |
kikou2419 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
eler |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | De nouveau reçu une offre de remise de 70€ (et non remboursement différé) mais indéxé sur les prix du store nespresso |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |