| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassat | Reprise du message précédent :
J'ai déjà éclusé tous mes parrainages. Message édité par lagassat le 24-11-2013 à 06:30:57 |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 06:30:16 ![]() ![]() |
r0ckw1ld3r | Si j'ai bien tout compris, il y a 3 offres: - celle a 30/50/70€ que tout le monde peut avoir en magasin Il faut que ta collègue te file un bon de parrainage, pas celui qui est à son nom. Enfin j'espère que c'est ça --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
bhahz | Bonjour à tous,
|
gsans Slow food... slow.... | Hello,
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sinbadlemarin | Ceux qui ont envoyé leur demande de remboursement, vous avez reçu une confirmation de réception de nespresso? |
moi_laurette | Pas encore... dossier envoyé le 15 novembre |
sinbadlemarin | A 18€ la machine... |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 12:06:22 ![]() ![]() |
eler | 44 €, avec l'ODR...(plus de parrainage, apparemment...)
|
avitasse ID PSN : avitasse | --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
cybercap Ours véritable | --------------- Site Photo |
Kalymereau This is not a method | Monoprix --------------- rm -rf internet/ |
eler |
Chrysalidocarpus | J'ai testé la Variation Ciocorosso, je trouve ça décevant et le goût assez chimique. On s'y habitue ? |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
glouf |
|
eler | c'est bien pratique, cette machine à capsules, mais c'est quand même un peu limité, et ça devient rapidement ruineux...
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
r0ckw1ld3r |
moi_laurette |
snatt1 |
|
rayallen35 |
Sur ebay ça peut se trouver. Par exemple : http://www.ebay.fr/itm/50-Capsules [...] 2a31ffaedd
Edit : ouais en fait j'avais pas calculé le prix mais ça revient à quasiment 1€ la capsule (45€ pour 50)... Le mieux serait plutôt de trouver quelqu'un qui habite en allemagne/autriche (ou un des autres pays de la liste : http://www.nespresso.com/ultimate- [...] te/scores) qui pourrait en rapporter... Y a pas de frontaliers ici ? Message édité par rayallen35 le 27-11-2013 à 17:11:56 |
moi_laurette |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 27-11-2013 à 17:18:27 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bhahz |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
sinbadlemarin |
Je suis passé de la Essenza à la U et cette dernière est bien plus silencieuse. Et chauffe beaucoup plus vite. |
bhahz |
Merci pour l'info, je prends note Message édité par bhahz le 27-11-2013 à 22:32:18 |
eler |
Message cité 1 fois Message édité par eler le 28-11-2013 à 11:28:33 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
moi_laurette |
|
jojo_le_haricot |
--------------- |
jere342 | oui sav Geant puis sav du fabricant ,explication de la fuite permanente du café dans le bac dose usagées 48 h après une machine neuve . |
xandll | Bonsoir bonsoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |