| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : J'aime beaucoup leurs petites touillettes en métal, vous les voyez sur le site et/ou vous auriez une adresse pour en acheter des équivalentes à vil prix ? Merci Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 04-02-2013 à 23:13:58 |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 23:13:44 ![]() ![]() |
tr3nt | Bon, j'avais bien zappé mon RIB quand j'ai envoyé les papiers pour l'ODR Nespresso, mais la message recu de leur part : Votre demande a bien été traitée, vous recevrez vos 60€ par chèque"
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
ordimans |
Passage a Lyon ils ont plus de variations |
elfe_errant A consommer avec modération |
lagassat PSN - GT = lagassat | Je viens de découvrir un nouveau lungo, le LINIZIO |
elfe_errant A consommer avec modération | Une capsule coute 0.9 euro ? Message édité par elfe_errant le 09-02-2013 à 01:49:34 |
Ryan Foupoudav | Euh, 61 cent pour 10 j'voulais dire --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 02:44:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 16:16:51 ![]() Salut les experts Nespresso,
|
Mabbot_mabbot flute |
Mabbot_mabbot flute |
|
Konovalov Amiral | Machine sous garantie, pas de prise de tête : SAV. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
HDAddict |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Froooom |
--------------- Flick R |
Saads |
Capsule permanente qui remplace Finezzo Lungo (Lungo intensité 4, notes céréales) |
glouf | J'avais compris que c'était pour compléter la gamme, pas pour remplacer le Finezzo. |
Saads |
|
wadisnake Hungry for some snake ? |
Chrysalidocarpus | Il serait judicieux de contacter le SAV, d'autant plus que la machine est encore sous garantie et qu'ils en prêtent une en attendant le retour de celle envoyée en réparation. |
ordimans |
|
NicCo | Petite question : à l'occasion de la sortie du Linizio, vous avez reçu la pub pour l'offre des tasses à moitié prix ? 22,50 au lieu de 45 --------------- Topic de vente |
ordimans | Virement reçu aujourd'hui.
|
chronicles For a better world | Linizio est pas mal, mieux que le lungo jaune (j'ai du mal avec les noms) qu'il remplace ! |
ordimans | +1
|
snatt1 | L'Arpeggio reste ma valeur sûre |
Chrysalidocarpus | Je trouve que le goût de l'Arpeggion a un peu changé, mais peut être que c'est moi... Je trouve qu'il a un peu plus un goût de brulé ? Je préfère le roma maintenant, et le volutto... |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ça m'a fait ça
|
ordimans | J'ai récupéré des Ethical Coffee, testé avec ma Lattissima +
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 03-03-2013 à 15:32:11 |
Konovalov Amiral |
C'est pas nouveau, ça --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ordimans | C'était pas 250 ?
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Non 200
|
glouf | La machine à dosettes Ek'Ho de Malongo est enfin disponible à la vente.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |