| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
anibelle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 01:39:01 ![]() ![]() |
ordimans | Je veux bien la page du scan.
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 20-01-2013 à 10:33:47 |
glouf |
Konovalov Amiral |
Non, le plus économique c'est le café filtre, la Bialetti ou la machine espresso. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
anibelle |
|
anibelle |
Message édité par anibelle le 20-01-2013 à 16:01:41 |
ordimans | Merci. (manquait juste une petite rotation
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 20-01-2013 à 14:29:19 |
anibelle |
|
Phenom | Toujours pas reçu mon ODR de Novembre, quelqu'un a des nouvelles de la sienne ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 13:11:26 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Arf... Bon, vu notre consommation, on se contentera des capsules officielles!!
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ordimans |
|
HDAddict |
|
tombig Il est où mon avion? | Tain les gars, si vous achetez Nespresso, faut assumer |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ordimans |
|
VIckado |
|
tombig Il est où mon avion? | Changement de joint à prévoir, le tartre, je pense que c'est déjà trop tard |
kikou2419 | Bah, moi aussi dans ma U, le compartiment en dessous de celui des capsules est rempli d'eau à chaque fois que je vide le compartiment à capsule, car celui ci comprend une petite fente en son fond. Je ne me suis jamais posé de question car il a l'air fait pour ça, récupérer l'eau vu comment s'est foutu, pourtant je dois m'en inquiéter ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ordimans | Hum.
|
kikou2419 |
paradise974 | Sur ma Citiz, il est rempli après 7-8 café et peut déborder si 10 cafés comprenant 10 préchauffages ... ( flaque d'eau sous la machine donc) --------------- Mon feedback |
Ark77 |
|
ordimans |
|
kikou2419 |
Konovalov Amiral | 2e lot de tasses Pixie de parrainage reçues ce matin --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kikou2419 |
Konovalov Amiral |
On dirait bien
Un email 2 jours avant, comme pour une commande ordinaire.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kikou2419 |
bitubo GT Turbo Addict | c'était spécifié sur l'ODR ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kikou2419 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
elfe_errant A consommer avec modération | Je viens de passer en boutique Nespresso faire le stock de variation Noisette avant la rupture. J'aime beaucoup leurs petites touillettes en métal, vous les voyez sur le site et/ou vous auriez une adresse pour en acheter des équivalentes à vil prix ? Merci Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 04-02-2013 à 23:13:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |