| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 08:12:04 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 27-11-2012 à 13:05:16 |
joni Autsch Piete! von Berlin. | A ce moment la, il suffit de réutiliser le premier bon de parrainage puisqu'il ne sera pas pris en compte. --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
von35 | ah oui tiens, comment Nespresso gère les e-factures ? |
Konovalov Amiral |
Sauf que je lui avais envoyé un bon papier par la poste --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Konovalov Amiral | Je vends mon coffret de présentation en bois, mp --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Phenom | C'est quoi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Konovalov Amiral |
Phenom | Mais ça sert à quelque chose ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 20:53:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 20:55:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2012 à 20:56:37 |
Phenom | Mais --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
elfe_errant A consommer avec modération | Je trouve ca joli perso |
Konovalov Amiral | Exactement. Parce que gueuler "fort ou pas fort ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
renardrouge |
|
aioka |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
renardrouge |
chinoisurfer the liberty | bon je vais acheter une nesspresso à ma mère pour noël.
|
harold_finch |
N'oublie pas le 1er post (et les pages précédentes), tu as une ODR de 40e pour Noël, voire plus si quelqu'un te parraine (-60 euros). Message édité par harold_finch le 28-11-2012 à 13:30:38 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | C'est aussi celle que je vais prendre.
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
joni Autsch Piete! von Berlin. | Perso, j'ai recu ma U, je suis pas convaincu, j'accroche pas au tout automatique.
Message cité 1 fois Message édité par joni le 28-11-2012 à 14:28:05 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
jelt2 |
|
chinoisurfer the liberty | merci pour les infos |
HDAddict |
|
HDAddict |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
Obelisque Farpaitement | 20€ de réduction dès 100€ d'achats sur priceminister dés minuit ce soir:
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Konovalov Amiral |
Oui. Tu as un récapitulatif et un comparatif en page 1 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
le site Nespresso dit que la U a un indicateur de bac à capsules plein et un indicateur de reservoir vide
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 28-11-2012 à 21:36:53 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Merci pour vos réponses.
|
kami pouet | Deja dit plus haut : quznd le bac est plein ou le reservoir vide, la machine ne fera pas de café et les 3 led du dessus ( les touches en fait) s'allument en alternance |
HDAddict |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |