| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
glouf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 14:44:58 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ça veut dire qu'il faut que je me mette à fumer pour encore plus apprécier mon café sans sucre? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
mouge | n'ayant jamais détartrer ma machine en 3ans, faudrait peut être que je le fasse non ?
|
HDAddict |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 23-11-2012 à 08:06:50 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 11:12:04 ![]()
|
bitubo GT Turbo Addict |
Moi aussi je met un petit sucre carré dedans J'ai essayé sans et ça passe pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 13:36:52 ![]() ![]() |
sdesbure |
|
HDAddict |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
bitubo GT Turbo Addict |
Oui au boulot dans la machine distributeur je met 2 petits rond sur 5 dispo Il y en a qui coche 5 sur 5 Je vais essayer de réduire la dose petit à petit car c'est sur que l'on doit ressentir beaucoup mieux leur saveur et surtout la différence entre chacun des goûts --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
l0g4n Expert en tout :o | U reçue aujourd'hui, mise en marche, test des première capsules...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
stephaneF |
|
yoda34 Chemical Worker | bon ben epic fail de Nespresso Your Time in progress.
|
kikou2419 | OMG
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
elfe_errant A consommer avec modération | Bonjour !
|
yoda34 Chemical Worker | c'est celle que j'ai
|
vinko | je vois pas plus la baniere dans mon compte pour DL le bon pour l ODR |
elfe_errant A consommer avec modération |
Merci. À quelle prix tu la considèrerais intéressante, sachant qu'il n'y a jamais d odr aux us ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 24-11-2012 à 19:29:51 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
supaz | Ok nickel merci |
saba93 | vraiment pas si mal que ça les variations coco,noisette et macadamia |
HDAddict |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Delonghi latissima commandée Je suis arrivé à choper une offre pour 100$ de bon d'achat chez nespresso, ça me fera quelques capsules de départ |
von35 | Le numéro client est bien composé de 7 chiffres ? |
HDAddict | Et j'en profite pour reposer ma question...
|
yoda34 Chemical Worker |
|
22Rickochet22 Duff powwaa ! | La U blanche est repassée à 101 à Boulanger et est passé à 96.99 E sur Amazon. |
anibelle |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Message édité par Kristoff le 27-11-2012 à 08:07:43 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |