| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
mafiaman42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 13:07:15 ![]() ![]() |
Kheops_ | Dites, combien de jours/semaines entre l'envoi du courrier ODR et le sms de dossier validé? Message édité par Kheops_ le 13-07-2012 à 20:24:07 |
Shoine | Vous avez envoyé vos bons d'ODR en recommandé vous ?
--------------- Future is what we do of it. |
Kheops_ | non courrier simple puisque rien n'est précisé, ce n'est pas nécessaire... déjà deux odr en courrier simple depuis plusieurs années, pas eu de soucis Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 13-07-2012 à 22:44:36 |
saba93 |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
eric51 | Le prochain ODR devrait être pour Noel non ? --------------- J'ai un pseudo à la c** |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 22:10:11 ![]() ![]() |
wadisnake Hungry for some snake ? | pff, ils ont un effet sur moi c'est pas possible |
koko707 Truc07 |
|
Kheops_ | Combien de jours entre l'envoi du dossier ODR et la réception du SMS? ça comence à m'inquiéter... dossier posté le 08/07, ils devraient l'avoir reçu mais pas de Short Message Service Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 16-07-2012 à 09:34:05 |
wadisnake Hungry for some snake ? | Une semaine et tu t'inquiètes Message édité par wadisnake le 16-07-2012 à 09:39:04 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kede | une bonne machine à café pour 100€ ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
saba93 |
|
snatt1 | Oui mais pas n'importe lesquelles. |
Konovalov Amiral |
C'est un topic Nespresso, pas Dolce Gusto, Tassimo ou autre. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
wadisnake Hungry for some snake ? | Tu parles. On en a eu à moins de 20€ |
Konovalov Amiral |
Non seulement ça existe, mais avec 70€ d'ODR ça coute le prix d'une cafetière filtre 1er prix. Par contre mauvais timing, les ODR sont finies depuis dimanche. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
saba93 | Tu attend Noël et voilà |
wadisnake Hungry for some snake ? | C'est pas le topoc, c'est ce qu'ils ont dit au début |
koko707 Truc07 | Pendant ce temps-là, on me signale une incroyable recrudescence des krups essenza "toute neuve - jamais déballée - toujours garantie" sur le bon coin... Message cité 2 fois Message édité par koko707 le 17-07-2012 à 15:47:53 |
Ark77 |
|
10-david Fouyouyou |
|
flashlinker | --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Kheops_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |