| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 14:16:58 ![]() ![]() |
d750 |
finlay Dolce farniente... |
joula |
|
d750 |
sinbadlemarin | reçu le sms hier, j'ai envoyé mon dossier vers le 10-11 juillet. |
AresSs yo dawg, sup ? | Bonjour,
Message édité par AresSs le 06-08-2011 à 23:22:27 --------------- Galerie - Back from NYC |
finlay Dolce farniente... | sms reçu ce soir, courrier envoyé le 12 juillet |
sinbadlemarin | Les capsules coutent moins chers sur le net que en boutique? |
VIckado | non |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 23:41:10 ![]() ![]() |
coink | Hello, |
yoda34 Chemical Worker | non tout est fini |
sinbadlemarin | je me marre à chaque fois que je vois la krups automatique dans la boutique nespresso à 130€ alors que moi je l'ai payée 18€ |
joula |
moi aussi. Mais quand je vois le prix des capsules, je me marre moins |
Jileo | C'est sympa le cube de rangement nespresso ou c'est plutôt bidon et casse burne, dans le sens où vas y trouve la capsule que tu veux là dedans ? |
d750 |
|
joula | si tu aimes le hasard Message édité par joula le 08-08-2011 à 20:11:40 |
Jileo | Okay |
joula | bah tu auras tes capsules dans les cartons alors |
Jileo | Ouai, c'est pas plus mal |
whyjuan HATE ETERNAL | bonjour
|
allerailleurs |
AresSs yo dawg, sup ? | Vraiment personne d’intéressé par des dosettes à faire soi même ? WUT DA FOK o_o --------------- Galerie - Back from NYC |
lagassat PSN - GT = lagassat | Si c'est pour remplir ses dosettes soit même autant avoir un bon percolateur qu'une nesspresso. |
AresSs yo dawg, sup ? |
--------------- Galerie - Back from NYC |
flashlinker |
Message cité 1 fois Message édité par flashlinker le 16-08-2011 à 00:19:52 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
AresSs yo dawg, sup ? |
--------------- Galerie - Back from NYC |
_Pouvoir |
AresSs yo dawg, sup ? | C'est tout à fait légitime, je ne vois pas en quoi l'on devrait se limiter à des cafés proposés par nestle. --------------- Galerie - Back from NYC |
Klm id Psn: Podologic |
'fin moi je dis ca, ca me choque pas plus que ca qu on en teste d autres --------------- Feedback - |
AresSs yo dawg, sup ? | Je suis d'accord sur le principe, c'est pour ça également que j'ai choisi ce type de machine. Cependant, faire une dosette soi même c'est 10sec max, ça permet de gouter d'autres choses et ça coûte beaucoup moins cher. Enfin un couple moulin / perco c'est quand même beaucoup plus onéreux, une nespresso avec les ODR et autre réduc ça revient moins de 50euros maintenant donc bon.... --------------- Galerie - Back from NYC |
flashlinker | Et avec un perco faut faire des centaines d'essais ,avant d'arriver a faire un café correcte , entre la mouture, la tassage du café , la température etc etc ,ben ça prend un temps fou et l'envie de café m'aura passé --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
evilguinness |
allerailleurs |
Jileo | Heu d'après la ptite brochure que j'ai reçu avec ma commande de capsules, c'est 40ml l'espresso et 110 le lungo. |
dj-sly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |