| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : Edit: et tu es tout de même loin de la limite de temps pour avoir une réponse. Message édité par allerailleurs le 16-07-2011 à 16:40:32 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 16:32:33 ![]() ![]() |
d750 | j'ai recu un sms environ 1 mois après |
yoda34 Chemical Worker | le 30/06 ? tu es bien pressé, c'est normal hein |
flashlinker | +1 enviRon 1 mois aussi pour moi --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
lagassat PSN - GT = lagassat | Pareil SMS de prise en compte du dossier 1 mois après envoi
|
dj-sly | bah tu prendra un café perimé c'est tout |
d750 |
|
Jileo |
|
jagnoir lefu ? |
Message édité par jagnoir le 20-07-2011 à 09:14:42 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 13:58:59 ![]() ![]() |
gurv4n |
|
yoda34 Chemical Worker | non c'est des restes de 2009 que madame avait acheté en quantité industrielle |
gurv4n | Je voulais aussi en faire un gros stock mais la possibilité de la perte de goût m'avait rebuté.
|
yoda34 Chemical Worker | perso je trouve pas qu'avec le temps le gout soit différent, tjrs aussi bon |
gurv4n | ^^
|
_Pouvoir | Pain d'épices 2009 Les variations de fin 2009 auront été un bon cru Message édité par _Pouvoir le 20-07-2011 à 13:28:08 |
paradise974 | Pour mon problème de courrier bloqué pendant plus d'un mois au guichet à paris, j'avais appelé Nespresso qui me disait avoir rien reçu, y avait une enquête de la poste et finalement Nespresso m'a envoyé le remboursement, la poste me disant que le courrier avait bien été remis à temps. --------------- Mon feedback |
sinclaire clear boobs | Moi j'ai reçu un texto le 25/06/2011 confirmant un remboursement par chèque (alors que pour la précédente ODR j'ai reçu un virement Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 29-07-2011 à 14:41:51 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
sinclaire clear boobs | non non |
allerailleurs |
sinclaire clear boobs |
allerailleurs |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | Salut,
|
yoda34 Chemical Worker | Quels coupons? |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | Y a plus de coupons? |
Jileo | L'offre est terminée. |
saba93 |
|
yoda34 Chemical Worker | han la vente Bodum sur VP, il y avait des tasses sympas |
evilguinness | Et tout est parti en moins d'une minute, le temps que je charge la page à 9h pétante. Là ça fait une demi-heure que je m'escrime à faire du F5, j'ai réussi de justesse à mettre un truc thermo dans le panier à 3 euros et c'est tout. --------------- |
yoda34 Chemical Worker | perso ça va, grosse surcharge à 9h pétante mais j'ai pu faire qques achats Bodum peinard, mais c'est vrai que 2min après la grosse majorité des verres/tasses... était épuisé |
sinbadlemarin | Bonsoir, j'ai envoyé en même temps deux demandes de remboursement. Une à mon nom et une au nom de ma mère. Ma mère a eu le sms de confirmation de traitement de dossier mais pas moi. Je dois flipper? |
lagassat PSN - GT = lagassat | Non ils traitent au fil de l'eau
|
joula | J'ai 3 demandes de remboursement en cours et je suis confiant |
MisterT_49 Vive les vacances |
allerailleurs |
joula |
sinbadlemarin | D'ailleurs ils envoient des sms après 20h, c'est peut être une société dans un pays émergent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic Sludge/Stoner/Doom | Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé] |
| Le Topic Histoire | machine magimix nespresso m100 en panne |
| [topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses? | Le topic des recherches complexes. |
| Le topic des photos de manéges forains | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ? | |