| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 14:52:43 ![]() ![]() |
Purezza |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? |
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
dafunky | Pour ceux qui ont commandé sur les 3Suisses : Pour info ma commande du 12/01 était bloquée, j'ai appelé le service client qui en passant m'a dit que toutes les Nespresso sont avec entre 2 semaines à 1 mois d'attente car épuisement total des stocks. L'opérateur a regardé pour toutes les références et tous les coloris (Citiz, mais ça semblait vrai également pour les gammes inférieures)
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 17-01-2011 à 15:45:59 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DrDooM |
dafunky | Donc je viens de les avoir pendant 30mn, l'opérateur a fini par trouver une Krups Rouge Flamme encore dispo, mais qui ne fonctionne pas avec les codes chouchou que l'on connait. Il a fait une bidouille pour m'accorder la même réduction sur cette machine (pour la discrétion c'est râté, moi qui voulait ivoire --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tingslayer |
AbdrX | Bonjour,
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 16:35:48 ![]() ![]() |
Beckaman007 |
DrDooM |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | et donc personne pour me parrainer pour ODR de 70€ alors? --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
DrDooM |
DrDooM |
Beckaman007 |
|
DrDooM |
Beckaman007 |
|
DrDooM |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DrDooM |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | certains ont rencontré des problèmes pour télécharger le coupon fourni par mail? --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | merci beaucoup, tu assures sur ce coup --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
flashlinker | allez premier essai des capsules ne-cap , ben ça marche super bien --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
dafunky | Si tu aimes un minimum le thé, ça m'intéresse de savoir si ça fonctionne correctement avec le thé. J'ai passé 2h à chercher sur google, je n'ai pas trouvé de feedback --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Caramel Thai |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 17-01-2011 à 19:40:36 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
tingslayer |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Quich Pouet ? | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 17-01-2011 à 20:30:57 --------------- Feedback |
yoda34 Chemical Worker |
Quich Pouet ? | Ok merci.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |