| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 16:55:41 ![]() ![]() |
KillingJoke | Tu achètes une cafetière Nespresso au prix que tu trouves sur le web (Amazon, 3Suisses, etc.) ou en boutique (Darty, ...).
Message cité 1 fois Message édité par KillingJoke le 16-01-2011 à 21:24:05 |
CanardLaquay |
|
tr3nt |
|
CanardLaquay | c'est un vieux modèle, mais ça devrait marcher sur celle là ? |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 21:44:30 ![]() ![]() |
CanardLaquay | me faut une confirmation |
KillingJoke | Moi je t'ai copié/collé les conditions de l'offre de Nespresso, on peut rien de plus pour toi là et c'est pas nous qui décidons si tel modèle marche ou pas (appelle Nespresso demain si tu veux une sur-confirmation). Message édité par KillingJoke le 16-01-2011 à 21:57:10 |
CanardLaquay | Ton c/c concerne l'ODR actuelle, et non pas l'ODR par parrainage, si ? |
KillingJoke | Ca fait 7 messages qu'on parle de l'offre à -70€, mon c/c est bien de mon compte nespresso pour l'offre de parrainage ... |
CanardLaquay |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Salut les amis Nespresso!
|
Gros Boulet Born to troll |
|
KillingJoke |
|
Mabbot_mabbot flute | à votre avis un remboursement sur un autre RIB que l'acheteur sur la facture ça passe ( acheté au nom d'un pote toussa) ? |
zebu69 Plein de bisous.. |
Mabbot_mabbot flute |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Tu dois demander au parrain de te le renvoyer en Pdf...
Message édité par Kristoff le 17-01-2011 à 04:22:57 |
Klm id Psn: Podologic |
Daemam | A part une personne qui a envoyé en reco avec AR, c'est parti en lettre prioritaire pour tout le monde pour l'ODR ? --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
boobaka | Bonjour,
--------------- www.google.fr |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 17-01-2011 à 10:04:30 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Mauricet el Gato |
Je l'ai envoyé pour ma part en lettre prioritaire depuis plus d'une semaine, j'espère que c'est bien arrivé. |
Kristoff I like China. ex cj27 | En lettre prioritaire aussi avec au dos de l'enveloppe (coordonnées perso)
|
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
|
lepacte | quelqu'un pour me parrainer pour 70 euros? |
yoda34 Chemical Worker | oui, moi, MP
|
Pkoi5 |
|
flashlinker | Reçu mes capsules ne-cap et le café je testerai ce soir en rentrant du taf --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
laurent071 |
Message édité par laurent071 le 17-01-2011 à 12:46:29 --------------- FeedBack |
Beckaman007 | moi aussi envoi colis reco A/R depuis une semaine, toujours dans le centre de distribtution du 78 depuis ... Message édité par Beckaman007 le 17-01-2011 à 12:54:59 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | Bonjour, je suis à la recherche d'un parrain pour l'offre de remboursement de 70€, j'attendais une occasion comme celle la pour acheter une nespresso --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic Sludge/Stoner/Doom | Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé] |
| Le Topic Histoire | machine magimix nespresso m100 en panne |
| [topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses? | Le topic des recherches complexes. |
| Le topic des photos de manéges forains | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ? | |