| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent : --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 19:00:58 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
yoda34 Chemical Worker |
|
Klm id Psn: Podologic |
mattgiver joueur de bouse | Hello, qqun de toujours dispo pour deux parrainages ? merci |
morphe67 ][>:=~+ | J'ai envoyé le 3/01 ... (pour 5 remboursements Nespresso en alsaciens Message édité par morphe67 le 13-01-2011 à 21:27:32 |
ezzz 23 | C'est limité à un seul remboursement par foyer --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
welin |
Message édité par welin le 13-01-2011 à 21:47:45 |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 21:48:46 ![]() ![]() |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
Daemam | Magimix M100 déballée --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
Pkoi5 |
|
laurent071 |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
Beckaman007 |
|
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker | un ptit Cosi ce matin, bien bon |
Daemam | Y'en a qui se font des espressos en lungo ?
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je les prends en 5 cL pour cause de tasse un poil grande, ça passe très bien. |
Daemam | T'as reprogrammé le volume d'eau ?
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai une manuelle et ça me dérange pas de lâcher un cl de plus. Pour les cafés ristretto et indriya though, je respecte le 4 (voire 3 suivant l'humeur). |
StefSamy VC FTW | Bon première commande de capsules reçue, rapide (en 48h dans la Bàl) rien à dire.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
laurent071 | Dites il y a pas une histoire de 20 € remboursé sur un 1er achat de capsules ou un truc du genre ? --------------- FeedBack |
Mabbot_mabbot flute | sur tassimo il me semble |
boobaka | Aaah, colis enfin arrivé au point relais ( 3 Suisses ).
--------------- www.google.fr |
bfighter | Machine en rade depuis plus d'un mois,
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 14:26:05 ![]()
|
bfighter |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 16:59:49 ![]()
|
bfighter |
Message édité par bfighter le 14-01-2011 à 17:13:18 |
missy31 | commande passée le 10 janvier pour une cityi, livraison en attente
|
ezzz 23 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Beckaman007 |
|
Klm id Psn: Podologic | Suite de ma commande 3 suisses:
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 14-01-2011 à 19:42:18 --------------- Feedback - |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Petit mot disant à mondial relay que vue la qualité décevante de ce point relais, tu passeras désormais par laposte |
Klm id Psn: Podologic | Le seul soucis, c'est que par la poste, j'ai pas plus de chance... Je suis en ce moment en conflit avec la poste.
Message édité par Klm le 14-01-2011 à 20:17:38 --------------- Feedback - |
Mabbot_mabbot flute | sms des 3S pour me prévenir de quelques jours de retard sur ma M100 |
flashlinker | Hello
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic Sludge/Stoner/Doom | Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé] |
| Le Topic Histoire | machine magimix nespresso m100 en panne |
| [topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses? | Le topic des recherches complexes. |
| Le topic des photos de manéges forains | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ? | |